top of page

~ Alaska  ? ~

♠ Nom : Inconnu

 

♠ Prénom : Alaska, dite "la Reine Blanche"

 

♠ Âge : Inconnu

 

♠ Famille : inconnue pour tous, Alaska n'en parle jamais.

 

♠ Physique : La jeune femme a une silhouette assez musclée mais qui garde toutefois sa féminité grâce à ses formes voluptueuses, sa taille mince et ses jambes galbées. Elle a le teint frais et le visage rond aux traits fins, entouré d'une épaisse chevelure couleur neige. Ses yeux fins en amandes reflètent la couleur de l'Opale, un bleu intense tachetés de brun sur les bords. Juste en-dessous de son nez parfaitement dessiné se trouvent ses lèvres fines et charnues, souvent recouvertes d'un légers brillant à lèvres.

 

♠ Caractère : Alaska est une personne intelligente, drôle, auto-destructrice, fascinante, lunatique, et mystérieuse. La jeune femme est psychologiquement forte, et très lunatique. Elle ne laisse pas beaucoup marcher dessus. Elle est une personne indépendante.

 

♠ Ce qu'elle aime : Elle aime les choses simples, telles les fleurs blanches, la tranquillité de certains coins dans le Wonderland, les oiseaux qui volent dans le ciel, les nuages aux formes improbables.

 

♠ Ce qu'elle n'aime pas : ce qu'est devenu le Wonderland, et ces choses qui rôdent dans les bois, elle n'aime pas avoir (trop souvent en ce moment) ses vêtements recouverts du sang de ces sales choses.

♠ Armes de prédilection : Les couteaux et son Arc.

♠ Signe particulier : Ses incontournables sautes d'humeur et son tatouage sur le dos, des écrits dans une langue inconnue le long de sa colonne débouchant sur un lotus blanc, au bas de son dos.

 

♠ Passé :

 

Avant que le monde ne tombe dans cette folie contagieuse, j'étais en train de me prélasser auprès du lac aux lucioles. J'admirais les marguerites blanches tapissant le sol, quand des cris stridents et non ''normaux'' m'ont fait sortir de mes rêveries. Des choses étranges sont sorties des bosquets en bordure de forêt, et m'ont foncé droit dessus. L'un d'eux s'est littéralement jeté sur moi en essayant de me mordre et me griffer...

Apparemment ce n'est pas une simple visite amicale !

J'ai pris une pierre sur le sol et ai frappé de toutes mes forces sur le crâne de... la chose ?


Ma robe blanche était recouverte de terre, d'herbe et de sang !! Mon sang quant à lui n'a fait qu'un tour. J'étais folle de rage, j'ai hurlé de rage, mais en regardant autour de moi ils étaient de plus en plus nombreux. Je suis donc partie me réfugier dans les bois sans jamais me retourner. J'ai courru, courru, ''cours ou meurs !'' me suis-je dis...

 

Une de ces abruties de choses m'avait légèrement mordu la main; j'ai arraché un bout de ma robe pour la bander. J'étais perdue, je ne savais pas où me réfugier, et des vertiges me prenaient d'assaut pour je ne sais quelles raisons. Il fallait que je trouve où m'abriter, et vite.

Plus jeune, j'avais hérité du Royaume Blanc, mais j'avais fuis mes responsabilités en partant vagabonder à travers le Wonderland... bref, je ne me sentais pas de diriger un royaume voilà tout ! Trop jeune probablement.

Je suis arrivée dans le domaine Blanc, et j'ai tout remis à neuf, le domaine avait pris un sacré coup de poussière...

Quelques mois plus tard, le palais avait retrouvé son blanc étincelant, à l'intérieur du moins, car à l'extérieur les murs étaient recouverts de sang, de boue... Un vrai lieu abandonné dans un monde apocalyptique.
Avec le temps,j'ai appris à me débrouiller, à trouver à manger, à me défendre des différentes attaques de monstres. Et depuis ma première altercation, ma force s'était comme... Décuplée ?

 

Bref, personne ne connaissait l'héritière du trône du royaume blanc, eh ben ils allaient être servis et n'allaient pas tarder à savoir comment je m'appelle. Je compte bien éradiquer toutes ses choses qui n'ont rien à faire là, et le responsable de la contagion va savoir à qui il a affaire !

 

 

bottom of page