RP ~ APOCALYPTICAL WONDERLAND
♦♠♥♣
Introduction de
l'Apocalyptical Wonderland :
Le Wonderland avait fait son retour au "calme" fou et
(presque) tranquille auquel nous étions habitués après le départ
d'Alice.
Le temps a passé sans qu'on ne s'en rende compte (en même temps,
nous sommes tous fous ici bas). Dix années passèrent sans changer
quoi que ce soit à notre quotidien cinglé.
Ce que nous ignorions, c'est qu'il en était autrement pour le monde
d'en haut...
Un jour donc, pendant l'heure du thé, Alice fut de retour.
Elle était devenue une belle jeune femme aux formes généreuses et à la silhouette harmonieuse. Un canon de beauté qui devait sans doute faire de sacrés ravages là-haut. Mon cœur s'emballa plus fort encore que la première fois où nous nous étions rencontrés. Ce sentiment vieux de plus de dix ans n'avait pas pris la poussière, au contraire, il avait grandi en secret sans que ma raison ne le sâche. Je me levais donc, ravi et plus amoureux que jamais, pour accueillir celle qui n'était plus une enfant.
Je remarquais alors une chose bien étrange... les blancs habits de la jeune demoiselle étaient en lambeaux souillés de sang, ses cheveux en désordre, sa peau au teint de lait était lacérée en plusieurs endroits alors que des morceaux manquaient... et surtout, ses yeux autrefois plus bleus que les mers paradisiaques étaient recouverts d'un voile blanc et injectés de sang...
Je n'eus pas le temps de me remettre de ma surprise que la demoiselle me sautait dessus, plantant ses griffes dans mon bras et mon dos, et cherchant à planter ses crocs qui ne ressemblaient plus du tout à de fragiles dents de lait. Je peinais à la tenir éloignée de ma gorge alors que d'autres créatures inhumaines et insalubres nous envahissaient, arrivant toutes après la chute sans fin du terrier de mon ami, le Lapin Blanc.
Vampires, goules, fantômes, lycans, esprits, démons, zombies...ils étaient tous là.
Mon très cher camarade, le Lièvre de Mars fut vite assaillit de tous les côtés. Quant au pauvre Loir, il dormait si bien qu'il ne sentit même pas la morsure sauvage d'un jeune vampire dégénéré. S'en fut trop pour moi. La journée avait merveilleusement bien commencé, et là ces rabats-joie gâchaient tout.
Je repoussais Alice, enfin du moins, si c'était encore elle, et choppais une théière fumante sur la table pour en jeter le contenu au visage d'un golem qui m'approchait avec un peu trop d’enthousiasme à mon goût. Puis je fracassais la délicate porcelaine sur le coin de ma table en bois pour en faire une arme sommaire mais tranchante. Je n'osais m'attaquer à Alice, alors je me contentais de la faire tomber en lui donnant des coups dans les chevilles. Je me mis à courir, choppant le Lièvre par les oreilles et arrachant le Loir qui se faisait sucer jusqu'à la moelle. Je pris la fuite sans me retourner alors que mon coquet jardin et ma ravissante tablée à thés étaient envahis de monstres sanguinaires qui se mirent en chasse dans tout le Wonderland.
Voilà comment tout commença.
Cela fait des mois que mes camarades et moi-même vivons dans la peur et l'isolation. Nous nous cachons en permanence. Nous fuyons les monstres et les habitants du Wonderland, car les rares rencontres que nous avions eu avec eux nous ont appris une chose : ceux d'entre nous qui se font attraper par les créatures d'en haut ont 98% de chance de finir comme eux. Les très rares 2% deviennent des monstres mais gardent leur esprit et leur âme d'avant. Le Loir en est un parfait exemple : il dort toujours autant mais désormais, il préfère ajouter du sang dans son thé plutôt que du lait.
Mais maintenant, nos fameuses "Tea Parties" ne sont plus aussi nombreuses que par le passé...
Nous autres, rescapés de l'Invasion du Wonderland, nous sommes devenus de réels Chasseurs de Monstres. Des "Hunters" comme nous appelle la Reine de Coeur. Notre but est de rendre au Wonderland sa prospérité d'antan. Nulle créature n'aura notre peau et nulle créature ne nous résistera !
Paroles du Chapelier Fou !!!