top of page
RP ~ APOCALYPTICAL WONDERLAND
♦♠♥♣
~ Thackery Earwicket ~
♣ Nom : Earwicket
♣ Prénom : Thackery, surnomé Thack, mais plus souvent appelé "Lièvre de Mars" ou "Le lièvre"
♣ Âge : Inconnu
♣ Famille : La seule famille qu'il a, c'est le Chapelier et le Loir avec qui il paticipe toujours à une tea party.
♣ Physique : Comme son nom l'indique, il a le physique d'un lièvre, mais de taille humaine. Il a un pelage gris, de grandes oreilles qui vont avec ainsi qu'une petite queue touffue. Il a toujours une vieille redingote sur lui ainsi qu'un chapeau que le chapelier lui a fabriqué. Ah oui, et deux bandouillères depuis peu. Une avec des grenades, l'autre avec des couteaux de lancer.
♣ Caractère : "Fou comme un lièvre de mars", ça vous dit quelque chose cette expression ? Non ? Pourtant ça explique bien son caractère. Il est complètement givré, toujours surexcité pour un rien, en train de boire du thé ou de lancer des choses. Si le lièvre est calme, c'est qu'il ne va pas bien. S'il bouge dans tous les sens, ne restez pas sur son chemin.
♣ Ce qu'il aime : Lancer des objets, le thé, les tasses, les cuillèèèèèèèères, les grenades et les couteaux.
♣ Ce qu'il n'aime pas : Les personnes en retard.
♣ Armes de prédilection : grenades, couteaux de lancer.
♣ Signe particulier : C'est un lièvre gris foncé, fou, se promenant avec des grenades et des couteaux de lancer. C'est pas assez particulier pour vous ? Alors tenez vous bien, car voilà le plus particulier... Il porte un chapeau haut de forme.
♣ Passé :
Qu'est ce que... Vous êtes en retard pour le thé !
Jolie esquive de tasse, prenez-en une autre, celle que j'ai voulu vous donner n'aura pas survécu à son dernier voyage, on dirait...
Vous voulez savoir qui je suis ? Ca ne se voit pas ? Je suis un Lièvre !
Thackery Earwicket, le Lièvre de Mars, pour vous servir... du thé !
D'autant que je me souvienne, j'ai passé ma vie à boire le thé avec le Chapelier que j'ai rencontré bah heu... Je sais plus en fait, mais je devais être en retard. Toujours est-il qu'avec lui, j'ai fais la connaissance de personnes toutes plus folles les unes que les autres, comme le Chat, le Loir qui devint ma fiancée, la Reine de coeur, qui d'ailleurs devait être la plus équilibrée par ici puisqu'elle voulait décapiter tout le monde. Puis vint Alice, qu'on aida à rentrer chez elle avant de reprendre notre Tea party. Je crois que c'est la seule chose qui a jamais rompu notre quotidien au Chapelier, au Loir et à moi.
Puis Alice revint, mais cette fois au lieu de vouloir prendre le thé, elle semblait vouloir prendre nos vies...
Elle avait interrompu notre partie de thé pour un bon moment. Je fûs séparé de mon Loir et du Chapelier. Les créature me traquaient maintenant, voulant faire un bon civet de lièvre, mais je ne me laissais pas faire. A chaque fois qu'une de ces bestioles s'approchait trop près, je lui lançais un truc au visage et à chaque fois je faisais mouche, les assomant ou les tuant sur le coup, selon la taille du projectile. Un jour je suis tombé sur un service à couteau en même temps qu'une horde de zombies. Le résultat fut rapide et sans bavure. Un couteau à travers la tête pour chacun, c'est gratuit, c'est cadeau ! Ils étaient tous en retard pour le thé, de toute façon.
Ca faisait longtemps que j'avais pas bu de thé d'ailleurs, et maintenant je recherchais mon Loir et mon chapelier. Je vais devenir lucide à rester seul, moi...
bottom of page