top of page

~ Zéro  ? ~

♣ Nom : Inconnu

 

♣ Prénom : Zéro, mais plus connu sous le sobriquet de "Chapelier Fou"

 

♣ Âge : Inconnu

 

♣ Famille : Aucune connue

 

♣ Physique : Grand, mince, musclé. Le teint très pâle qu'il réhausse avec un peu de maquillage, ce qui emplifie son regard violet. Ses cheveux sont blancs, pourtant il paraît avoir entre vingt et trente ans, pas plus, pas moins. Il est taillé comme un athlète, pourtant boire du thé n'est pas considéré comme un sport...

 

♣ Caractère : Fou

 

♣ Ce qu'il aime : Le thé, Alice dont il est amoureux depuis leur première rencontre, partager de bons moments avec ses amis les plus proches : le Lièvre de Mars et le Loir. Les chapeaux.

 

♣ Ce qu'il n'aime pas : Les monstres qui ont envahi le Wonderland et bousillé la bonne ambiance de sa dernière Tea Party. La moutarde.

♣ Arme de prédilection : lance-flammes (bricolé)

♣ Signe particulier : Boit souvent du thé dans des situations improbables et se pose inlassablement la même question à longueur de temps.

 

♣ Passé :


Bonjour ou Bonsoir ! Venez donc, n'ayez pas peur ! Prenez une tasse, celle que vous voulez ! Servez-vous le thé de votre choix et posez-vous sur un bon fauteuil ! Ah ! Voilà ! On n'est pas mieux tout de suite ?

Bon, pour mon histoire, c'est bien simple. De mémoire, j'ai toujours vécu dans le Wonderland. Je ne me rappelle pas du jour de ma naissance ni d'une quelconque famille, mais je sais que j'ai grandi ici.
Le Lièvre de Mars fut ma première rencontre, nous nous liâmes aussitôt d'une amitié sans faille qui tient encore à ce jour. Puis je fis la connaissance de la Reine de Coeur et de son fanatisme de la décapitation. Le Chat de Cheschire devint un bon ami aussi plus tard, mais méfiez-vous de lui, il est complètement fou... En même temps, qui ne l'est pas chez nous ?

 

HAHAHAHAHAHAHA !!!



Hmmm...bref, mon quotidien se partageait entre la confection de chapeaux et les Tea Parties que je donnais régulièrement. Le Lapin Blanc me présenta lors de l'une de ces occasions sa jumelle, le Loir. Là encore, ce fut un coup de foudre amical qui me poursuit.

Et puis il eut ce jour merveilleux. L'arrivée d'Alice dans notre monde.

La suite vous la connaissez, maintenant, découvrons ensemble ce que son retour en tant que morte-vivante va foutre comme bordel dans ma petite vie rangée et tranquille.

Bien à vous, le Chapelier Fou.

 

 

bottom of page