top of page

► Nom : Bastide

► Prénom : Rain

► Âge : Mort récemment, âge 27 ans

► Emploi / Choix : Barman, fait le choix de rester à l'Auberge.

► Physique : Généralement toujours en noir, pantalon et chaussures montantes, il reste à l'aise soit en restant torse nu, soit en portant simplement un débardeur. En général, il a toujours ses mitaines si des fois qu'il y ait des personnes à castagner.

► Caractère : Aime rendre service et faire le bien, mais uniquement aux personnes qu'il juge le mériter, même si c'est au détriment de l'intégrité physique ou morale d'une personne qu'il considère mauvaise.

► Il aime : Le respect, les femmes, la boissons, la bouffe grasse, le sport, botter des culs... les armes aussi, faut pas déconner, c'est cool et utile ces trucs.

► Il n'aime pas : Ceux qui passent leurs temps à persécuter les autres ou bien foutre le bordel pour le plaisir.

► Passé :

Putain d'enfoiré de merde ! Une lame dans le dos, j'le crois pas, il a réussi à m'avoir ce connard... Bon, ben tant pis, au mois le gamin se sera enfuit mais merde, j'suis mort là ? C'quoi cet endroit ?

Bon c'est pas grave, on va dire. Je me doutais bien qu'avec ce genre d'activité j'allais pas aller loin dans la vie... Corriger les petites frappes qui s'en prennent aux autres... Combien de membre de gang où autre j'ai déjà dessoudé de toute façon imaginable ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je peux pas rester en face d'un mec qui s'en prend au plus faible. Ca me met en rogne et je me sens obligé de le cogner et des fois j'oublie de m'arrêter. 'fin bon...

Tout ça doit venir de la fois où j'ai vu un pote se faire tabasser et finir paralysé. Ils me tenaient et j'ai rien pu faire, j'avais 10 piges putain. Dès que j'ai pu j'me suis entrainé, j'ai même réussi à me fournir quelques armes et j'ai aidé qui je pouvais, et dégommer un maximum d'enfoirés. Pas de pitié, vu que de toute façon, si on s'en occupe pas comme ça, il s'en sortent...

Mais bon, maintenant, c'est fini. Ca me gratte encore au milieu du dos là où la lame froide s'est enfoncée, et voilà que je me retrouve devant une... Auberge ? Bizarre, je m'attendais direct à l'enfer, mais je vais pas me plaindre, ça me permettra au moins de bouffer un dernier truc et aussi de savoir un truc... J'suis où, merde !

Rain

bottom of page