♥ Nom : Elle ne se souvient pas...
♥ Prénom : Lucy.
♥ Âge : inconnu, elle est morte à 25 ans.
♥ Emploi / Choix : Gérante de la Dernière Auberge.
♥ Physique : Lucy est une jeune fille pour le moins atypique. De petite taille, des formes généreuses... mais ce qui frappe tout de suite chez elle, c'est l'incroyable longueur de ses cheveux d'un blanc immaculé qu'elle coiffe un peu comme dans les mangas. La couleur de ses yeux ? Personne ne sait, elle ne quitte jamais ses lunettes de soleil, même sous la douche. Elle a des tatouages de chauves-souris sur les deux bras et une couronne noire toujours fichée sur sa tête. Question style vestimentaire, c'est pas dur : du rouge, du noir et du blanc. Toujours.
♥ Caractère : Professionnelle, avenante, marrante et honnête. Mais avouons-le, complètement tarée.
♥ Elle aime : Avoir du monde autour d'elle, écouter les histoires de chaque défunt et les aider de son mieux, cuisiner, qu'on respecte ses règles et ses ordres, faire du tape-cul dans la salle de jeux.
♥ Elle n'aime pas : Qu'on lui manque de respect.
♥ Passé :
Je suis morte, y'a pas mal de temps maintenant.
Comment ? J'ai oublié... enfin, si tant est que je l'ai su un jour...
Ma vie d'avant ? Je sais plus... ça fait trop longtemps je vous dis !
Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai suivi une lumière aveuglante mais qu'au moment de la toucher, je me suis faite jarter comme une malpropre et que je me suis retrouvée ici.
A la base, c'était désert complet et encore plus crade que maintenant ! Pourtant je vous jure que j'ai frotté tout du sol au plafond, mais je crois que le sang est incrusté à jamais...
J'ai cru comprendre que c'était un lieu de transition pour les mourrants qui ne savaient pas s'ils méritaient le Paradis ou l'Enfer... certains finissaient par se suicider l'âme (me demandez pas comment, j'en ai aucune foutue idée !) et c'est ce qui avait entâché l'endroit.
Et comme je me rappelais de rien concernant ma vie, il semblait que je sois bloquée ici jusqu'à ce que la mémoire me revienne...Ce qui n'est pas gagné !
Alors j'ai pris ma décision : je ferai de ce lieu une auberge, la dernière où l'on se retrouverait tous avant de décider de là où l'on passera l'éternité. L'idée a plû aux responsables des deux destinations possibles et ils m'ont même filé un coup de main pour rendre cet endroit agréable.
Donc me voici ! Lucy, pour vous servir au mieux le temps de votre séjour !
Quand vous vous sentirez prêt(e), demandez un ticket pour le Dernier Choix et rejoignez-moi en salle du Choix, si vous vous en sentez capable...