{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
Cabaret Au
Coeur de Loup
~ Athéa Lexington ~
♥ Nom : Lexington
♥ Prénom : Athéa
♥ Âge : 21ans
♥ Race : Sirène
♥ Physique : Vous décrire Athéa est la chose la plus simple que je puisse faire... il m'est arrivé de rencontrer des Sirènes au cours de ma vie, mais la petite bibliothécaire fut pour moi la plus belle apparition durant mon existence. C’est une jeune fille magnifique, sa beauté n'a d'égale que son âme, ses cheveux légèrement ondulés tombent en cascades le long de sa nuque, leur couleur est des plus étrange d’ailleurs , un dégradé de bleus qui enjolive davantage son visage fin et harmonieux, ses yeux sont aussi violets qu’une améthyste et ils sont encadrés par une jolie paire de lunettes rondes, elle a de jolies lèvres pulpeuses, joliment dessinées, qu’elles colore d’un rose nacré, les mettant ainsi davantage en valeur. Grande et élancée elle est d'une agilité extraordinaire lorsqu’elle se retrouve dans l’eau, ses courbes sensuelles et généreuses ne laissent d'ailleurs aucune créature indifférente a son charme mystérieux. Athéa est d'une beauté parfaite Et si jamais vous l’entendiez chanter oh la la ! vous tomberiez sous le charme !
Ecrits reportés du concierge de l’école (Soupçonné d’être sous le charme d’une sirène)
♥ Caractère : Mademoiselle Athéa est une jeune fille douce et très bien élevée; son tempérament plutôt calme et réservé fait d’elle une personne de confiance, férue de littérature elle est constamment plongée dans ses livres et si vous avez une question, vous êtes sûr(e) qu’elle saura y répondre du moment que cela se trouve dans un livre ! Mais malheur a celui qui en abimerait un ! Si elle n’est pas dans la bibliothèque vous trouverez surement Mademoiselle Athéa a la piscine car elle adore s’y retrouver pour nager et se détendre.
Certains diront que Mademoiselle Athéa est une enjôleuse, il n’en est rien ! Seulement, c’est une sirène, et qui ne tomberait pas sous le charme d’une sirène ?
Ecrits reportés d'une élève de l’Elysion.
♥ Rang : Bibliothécaire de l'école, surveillante des heures de permanance.
♥ Capacités : Une connaissance illimité en livres en tout genre, une voix hypnotisante
♥ Elle aime : Les Livres, chanter, nager, les cerises...
♥ Elle n'aime pas : Les fruits de mer (allergie), que l’on abime les livres, se faire remarquer...
♥ Passé :
Ma vie n’est pas très palpitante si on doit la comparer à d’autres créatures de cette école... Mais puisque vous insistez pour connaitre mon passé, je vais vous en faire le récit.
Je suis, comme on pourrait le dire, une habitué des lieux, puisque je suis née, j’ai grandi et je vis dans cette école depuis 21 ans maintenant. Je ne connais pas grand-chose sur mes parents hormis qu’ils travaillaient à l’école avant de disparaitre du jour au lendemain, me laissant seule dans cette école. Ce fut une domestique du Directeur qui s’occupa de moi. Et même moi, j'ignore tout du nom et du visage de ce mystérieux personnage...
Jusqu’à l’âge de 15 ans j’étais une jeune fille tout ce qu’il y avait de plus normal, petite, blonde, aux yeux verts, avec de grosse lunette sur le nez,... je ne développais aucune aptitudes ou don extraordinaire et je n’étais d’ailleurs autorisée a suivre les cours qu'en échange de mon travail a la bibliothèque. Ce fut d’ailleurs grâce a ce travail que je découvris ma passion pour les livres et alors que mes camarades de classes sortaient entre eux, moi je me refugiais a la bibliothèque pour dévorer chaque page de ces livres.
Vous devinez bien que le fait d’être normale faisait de moi une adolescente solitaire, je n’avais aucun ami et a vrai dire je n’en cherchais pas.
Puis voilà qu’un jour, alors que je me rendais a la piscine avec ma classe pour un cours de natation classique, je me suis sentie légèrement fatiguée et lorsque je plongea dans l’eau, mon corps tout entier se contorsionna , une seconde suffit pour que je coule a pic, mais au lieu de me noyer je respirais sous l’eau , mes jambes avait disparu, laissant place a une magnifique queue de poisson !
Jje remontais a la surface et m’assis sur le rebord, a la fois paniquée et stupéfaite de ma transformation.
Ma classe entière s’était agglutinée autour de moi, observant ma métamorphose. Mes cheveux étaient devenus bleus, j’avais grandi d’un seul coup et je me sentais étrangement plus jolie qu’avant. Il suffisait de voir les regards des garçons autour de moi pour savoir que ce n'était pas qu'une impression. Cela me mit très mal a l’aise, je n’aime vraiment pas me retrouver au centre de l’attention.
Puis voilà qu’Il arrive, Le "Mr Black", le Directeur vêtu de noir des pieds a la tête, dont personne n’as jamais vu son visage ni même ne connait son prénom. Bref il s’est approché de moi, a glissé un doigt sous mon menton et m'a souhaité la bienvenue dans son école. Certains diront que c’est stupide de dire cela alors que je vivais ici depuis ma naissance, mais je savais ce qu’il voulait dire en me souhaitant la bienvenue, c’était qu’a partir de ce jour je serais une vrai étudiante de l’Élysion's High School.
J'ai découvert que ma nature de sirène ne s'éveillait que lorsque j'étais mouillée. La moindre goutte d'eau, un postillon, un rien de liquide me faisait ressortir les écailles et les nageoires - que par ailleurs, j'ai d'un très joli bleu nacré. Tant que je suis sèche, je peux conserver forme humaine. Ce qui est plutôt pratique car je me vois mal vivre dans un aquarium au milieu de ma bibliothèque pour faire mon travail !
Quelques années se sont écoulées depuis ma vrai rentrée a l’école. J’ai obtenu mon diplôme avec mention et je travaille désormais a plein temps a la bibliothèque. Il reste encore beaucoup d’ombres dans mon passé, je le sens au fond de moi.
Qui étaient mes parents réellement ?
Pourquoi ont-ils disparu du jour au lendemain ?
Des questions sans réponse mais une nouvelle année scolaire commence et on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve….