top of page

~ Yumina Okabe~

 

♥ Nom : Okabe

 

♥ Prénom :  Yumina

 

♥ Âge : 15 ans

 

♥ Race : Furry

 

♥ Physique :

  • Yeux : Rosâtre

  • Cheveux : Blond

  • Taille : 1m50

Si ce ne sont ses yeux d'une couleur originale, le reste de son corps est en tout point celui d'une petite princesse nipponne. De longs cheveux blonds ondulés, une peau pâle et délicate, des yeux légèrement en amande, une petite bouche et un visage ovale. Elle représente un parfait stéréotype de la beauté japonaise, de celle qui touche encore le cœur des japonais pourtant attirés par l'occident. C'est une bishôjo toute en grâce et délicatesse, du moins d'un premier abord. Pourtant, si ses sourires seront toujours doux, elle n'en cache pas moins une main de fer dans un gant de velours.

 

♥ Caractère : Sociable - Douce - Observatrice - À l'écoute - Diplomate : Tout cela, il le fallait bien pour avoir été élue Présidente du comité des élèves dans son précédent Lycée. Appliquée - Travailleuse - Insomniaque - Sérieuse - Intelligente - Stricte : Et il n'en faut pas moins pour avoir été admise dans la section de recherche en microbiologie moléculaire, du moins, c'est le sentiment de la jeune fille qui a sans doute tendance à trop en faire. Autoritaire - Combative - Persuasive - Froide : C'est ce qu'elle devait être pour maintenir le navire à flot. Elle doit être forte, pour tous ceux qui ne peuvent l'être, pour tous ceux qui était, qu'elle le veuille ou non, dépendant de ses décisions. Elle doit garder la tête froide et se montrer intraitable. Elle aura le dernier mot et ce dernier mot sera synonyme de survie.

 

♥ Classe : 1ère année.

 

♥ Capacité : Elle possède un don qui lui permet de connaître le cœur des gens et de lire en eux les raisons de leurs actes, même celles qu'ils ignorent eux-mêmes.

 

♥ Elle aime : Son pays, malgré tout, sa famille envers et contre tout, sa vie, et elle se battra pour. Elle apprécie les gens qui savent quand est venu le moment de se lever et de combattre. Ceux qui la soutiennent dans ce qu'elle essaie d'entreprendre. Ceux qui tendent la main à leur camarade. Elle admire la bravoure et le courage, le sens du sacrifice et la furieuse volonté de survivre, tous ensemble, sans en abandonner un seul en arrière.


♥ Elle n'aime pas : L'insolence, l'irrespect, qu'on ne sache pas rester à sa place, qu'on désobéisse à ses préconisations, les gens qui ne se rendent pas comptent qu'en se mettant en danger ils mettent tous les autres en danger aussi. Les têtes brûlées donc en général. Les je-sais-tout. Ceux qui se pensent forts et abandonnent ceux qu'ils jugent faibles.

 

 

♥ Passé :

 

Née de l’amour d’un furry pour une simple humaine, Yumina vécut des premières années difficiles, en effet la gamine avait perdu très jeune son père. Sa mère n’avait jamais voulu lui expliquer les raisons exactes qui avaient causé sa mort, bien qu’abattue sa mère commença à les élever seule. Seule avec deux enfants en bas âges et qui plus est, des enfants non-humains. Imaginez-vous, avez-vous déjà tenté de calmer les nerfs et les envies d’un simple humain ? C’est une tâche bien compliquée en effet, alors des furries poussés par leur nature animale, leurs désirs de grand air, de liberté, d’évasion et leurs jeux d’enfants dans un petit appartement, situé dans un building entouré de voisins grognons et à l’esprit fermé.. Voilà la tâche que menait sa mère qui ne gagnait en plus qu’un faible revenu pour pouvoir les éduquer convenablement, comptant sur les maigres économies que son compagnon lui avait laissé.

 

Yumina se révèle être la plus vive et la plus volontaire des deux enfants, sportive et gloutonne, tandis que sa petite sœur est fragile, maladroite, réservée et a un appétit d'oiseau. Rapidement, sa mère avait rencontré des difficultés croissantes à cacher leur secret et à composer avec le voisinage ne pouvant recevoir aucune aide pour gérer sa famille, elle s’épuisait rapidement, et décida d'emménager à la campagne dans une maison isolée.

 

Yumina et sa sœur Yuna profitent beaucoup du nouvel environnement paisible de la montagne, mais Yuna reste plus renfermée, elle paraît beaucoup souffrir de l'image négative des furries dans la société humaine. Au printemps suivant, Yumina qui avait maintenant six ans insista pour aller à l’école et rencontrer d’autres enfants. Sa mère finit par accepter.

Intimidée le premier jour, la petite fille s’intègre cependant rapidement et est appréciée par ses camarades. Peu après, lorsqu’elle s’aperçoit que ses goûts pour les reptiles ou les squelettes de petits animaux sont aux antipodes de ceux de ses amies qui aiment les fleurs et les bijoux, Yumina déprime et décide de plus se rapprocher de sa nature humaine, aidée par sa mère. Elle entreprend alors une remise en question sur sa personne, un bouleversement qui la pousse du jour au lendemain à changer du tout au tout.

 

Yumina était le coup de cœur de sa chère mère inquiète des sentiments qu’éprouvait sa fille, bien qu'elle était une voyou sur deux pattes mûe par la curiosité et non par la méchanceté. Sa mère l'aimait de tout son cœur, et lui inculqua alors tout ce qu'il y avait à savoir, sur la vie en général, les bonnes manières, la culture. Elle mettait tout en œuvre pour la parfaite réussite de sa fille, et travaillait dur pour lui assurer un avenir heureux et empli d'amour. Chaque jour, elle insistait auprès de Yumina pour qu'elle fournisse un travail scolaire régulier. Elle voulait qu'elle sache ce qu'était le terme "Se battre" pour mériter les choses. Sa sœur de nature plus circonspecte et docile est admirative face au changement de Yumina, et est bien décidée à suivre la même voie.

 

 

*

 

Il y a peu de temps un inconnu est venu rendre visite à ma mère, un homme vêtu de noir de la tête au pied, le visage dissimulé. Il prétendait vouloir m’aider, et faciliter mes possibilités de réussite dans la vie active qui se présenterait bientôt devant moi. Il disait qu’il me donnerait toutes les chances, et tout le nécessaire dont j’avais besoin. Que j’étais une jeune fille avec du potentiel et qu’il ne fallait pas gâcher cela. Cet homme avait connu mon père et il se sentait redevable envers lui. C’était un directeur apparemment, il m'expliqua globalement en quoi consistait son académie, et surtout qui fréquentait celle-ci. Des centaines de jeunes « différents Â» tout comme moi. Ma mère en était ravie, rassurée. Je m’apprêtais à débuter une nouvelle vie.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, moi, Yumina Okabe, j'intègre l'Académie.. Je veux que ma mère continue d'être fière.. Et je veux mériter mon bonheur en me battant pour l'obtenir..On n'a rien sans rien n'est-ce pas ? Je veux montrer l’exemple à ma sœur, et l’encourager dans son parcours. Dans quelques années ce serait à son tour d’intégrer le lycée.

bottom of page