{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Théobald Marbox~
♣ Nom : Marbox
♣ Prénom : Théobald
♣ Âge : 767 ans. Cependant il a quitté ce monde pendant plus de 750 ans, ce qui fait qu'il n'a que 17 ans en réalité. Mais il prétend qu'il a 14 ans pour s'intégrer à la classe des premières années (n'ayant pas reçu d'éducation scolaire en 1248, le Directeur a jugé bon de l'intégrer en première année ).
♣ Race : Théobald est un humain à la base, devenu le réceptacle d'un démon mineur lors de son enfance.
♣ Physique : Un humain rien de plus banal au premier coup d'œil. Théobald a les cheveux bruns et les yeux verts, du moins... l'un des deux. Revenant d'une époque différente il a un style vestimentaire qui rappelle une ancienne noblesse aujourd'hui disparue. Il tente de s'adapter à son siècle mais ce n'est pas encore gagné. Son œil gauche comme son bras gauche sont totalement bandés. Cela pour cacher sa possession ... il est possédé depuis ses 12 par un démon mineur. Ce démon fut scellé mais pas assez rapidement pour laisser transparaître une infection démoniaque. Son œil avait prit une teinte violette et son bras ... contentez vous de ne pas enlever les bandages. Le petit truc assez rigolo c'est qu'une mèche pointe sur le côté gauche de sa tête, comme une corne, mais ne vous moquer jamais de cette petite mèche !
♣ Caractère : Gentil et altruiste de nature, ce charmant jeune homme est pourtant en constant conflit interne avec le démon qui vit en lui. Flint a voulu le posséder à l'âge de ses 12 ans mais il a été arrêté par un exorciste de talent, qui n'était nul autre que le père du garçon. Depuis le démon, n'a plus aucun réel pouvoir sur le garçon, cependant ils cohabitent. C'est pourquoi Théobald semble toujours légèrement perturbé. Qui serait concentré quand une voix vous demande de faire du mal aux gens qui vous entoure en même temps ? Mais même si Flint est devenu le côté sombre de Théobald, le démon s'est attaché à son hôte et leurs conversations peuvent être tout à fait intéressantes.
♣ Classe : 1ère année, classe des Démons.
♣ Capacité : Créateur de portails (encore insoupçonné)
♣ Il aime : Le saumon, les nouvelles technologies, la lumière du soleil, lire, voyager, les oiseaux...
♣ Il n'aime pas : Les démons, les élèves bagarreurs, les mauvaises notes, la limousine du principal (très mauvais souvenir)
♣ Passé :
*Ouvre une canette de soda*
Prenez places ça risque de prendre longtemps pour tout vous racontez. Pas évident d'avoir 767 ans je vous le dis ! *Boit une gorgée*
Ouah c'est trop bon ! Bref, nous disions ? Ah oui !
Je suis né en Mai 1248.
A l'époque l'électricité n'existait pas encore, et les rois de plusieurs pays d'Europe de l'Ouest tentaient de reprendre Constantinople. Nous étions en guerre et presque tous les garçons étaient destinés à devenir un croisé afin de grossir les rangs des chevaliers d'Europe. J'appris les rudiments du langage mais je ne savais pas écrire. A la place j'avais appris à tenir une épée, à la manier et.. à tuer.
Cependant j'ai dû arrêter mon apprentissage à cause de ma ... "maladie".
Enfin nous l'avons fais passer comme tel pour que je ne sois pas brûlé vif. Quand je dis "nous", je parle de mon père et moi, il m'a aidé à combattre Flint, le démon qui a voulu me posséder.
Rho tais toi ! Tu vois bien que je raconte mon histoire à nos invités ! ... Quoi ? ..Non on ne va pas les manger !
Donc ... je disais quoi déjà ? Ah oui !
Donc Flint a RATÉ son coup, hein espèce de serpent !
Mais mon père, bien qu'exorciste n'a pas pu arrêter la contamination et j'ai ... mon bras a changé dirons nous. Etrangement cela me donne une force presque surhumaine du coup j'ai aidé mon père au moulin, a porter les sacs de farine.
Arrivé à l'âge de 15 ans, mon père m'amena dans les sous-sols du moulin. Qui avait creusé ça là ? Bonne question ! Surtout que le sous sol conduisait à d'immenses galleries ! Je ne me rappelle plus vraiment combien de temps j'avais marché ...
Quoi "à peine 500 mètres" ? Tu rigoles ! On avait passé presque toute la nuit dans ces catacombes !
Enfin, figurez vous que ce jour là, je rencontrais des hommes dans des vêtements tout a fait identiques, je vous avoue que je ne saurais plus les décrire. Mais ce jour là mon père m'initiât aux rites de la franc-maçonnerie. J'étais devenu la nouvelle recrue, un apprenti parmi l'ordre des Franc-maçons. Notre superviseur était Eric Logman, un anglais qui a rejoint les terres françaises après la mort de son père à cause d'une attaque de Léviathan près du lac du Loch ness. J'ai été son disciple jusqu'à mes 17 ans ou j'atteignais enfin le rang de Franc-maçon ! Tôt dites-vous ? Et bien au Moyen Âge on ne vivait que 40 ans environ alors bon c'était déjà assez âgé ! Puis survint un événement majeur.. les possessions par les démons étaient légèrement plus fréquentes qu'à votre siècle, même si elles restaient rares. Il faut une énergie considérable à un démon pour passer la couche de notre monde réel.
Le démon était de catégorie majeure et avait prit possession de Eric, mon mentor. Les autres tentèrent de l'arrêter mais il était bien trop fort...
Puis tout est devenu flou, je fus comme happé dans le vide et je me suis réveillé seulement 750 ans plus tard.
C'est vrai que ça a été difficile de s'habituer à cette nouvelle époque, et je ne vous parle pas des vetements que vous portez, votre mode de vie est si ... étrange !
Puis entre temps vous avez aboli la monarchie !
Tout est vraiment différent et ça me plait !
Un jour, un homme vêtu de noir est venu me voir pour me demander d'intégrer son lycée. Apparemment mes frais d'inscription avaient déjà été payés par mes prédécesseurs et il ne voulait pas manquer une promesse. Depuis je vis dans ce fantastique manoir ! Qui eut cru que l'ordre des Franc-maçons deviendrait si riche en 750 ans !
Ce manoir est un peu plus jeune que moi d'un certain point de vu, mais il a vécu lui aussi et je me sens mieux ici que dans l'un de vos hôtels High-tech !
Quoi ? Au sujet de? Ah oui, tu as raison Flint ! Tu vois que tu peux servir quand tu veux !
Pendant ma vie au Moyen-âge, je m'étais fait une amie. La fille d'un fauconnier ! Ces oiseaux étaient magnifiques ! Je m'entendais vraiment bien avec Lise. Elle n'avait pas été déstabilisée par mon œil violet et mon bras bandé, l'une des seules je dois dire. A mes 16 ans elle m'avait offert son foulard, comme le faisaient les Dame à leur Chevalier, j'avais trouvé ça vraiment mignon ! Arrêtez de vous moquer de moi voyons !
Hein ? Non Flint ce n'est pas une raison valable de les décapité !
Même les hommes peuvent être romantiques et chevaleresques ! Enfin je suis convaincu qu'elle avait été happée par la même chose que moi lors de la fuite de notre village, elle est forcément arrivée dans ce monde ! Maintenant il faut que je la retrouve, et pour ça il me faut de l'argent, que les Franc-maçons ont caché ça et là, et de l'aide.
Cet homme en noir est mystérieux, mais l'une des raisons du pourquoi j'irai dans son Lycée est qu'il m'a promis de me dévoiler une piste. Je la trouverai !