top of page

~ Vicerys Targaryen ~

 

♥ Nom : Targaryen

 

♥ Prénom : Viserys

 

♥ Âge : 15 ans, elle paraît toutefois plus âgée...

 

♥ Race : Vampire psychique

 

♥ Physique :  Taille mannequin, de longs cheveux blonds platine, de beaux yeux vert menthe en amandes, tout ce qu'il faut là où il faut pour attirer regards et jalousies. Souvent un peu trop maquillée pour son âge, tenues osées et regard provocateur... Ses yeux virent au rouge quand elle se nourrit...

 

♥ Caractère : Viserys est le mal incarnée. Égocentrique, garce et sans-gêne.  Son plaisir étant de nuire aux autres, on ne peut pas dire qu'elle soit beaucoup aimé... et ça ne la dérange pas le moins du monde puisqu'elle se nourrit de haine !

 

♥ Classe : 1ère année chez les Elfes et Vampires

 

♥ Capacité : A part nuire à vos nerfs, elle peut se faire totalement oublier de ceux qui l'entourent pendant quelques minutes.

 

♥ Elle aime : séduire pour mieux détruire ! Les larmes de rage, les crises d'hystérie, la colère, la fureur, la haine, la violence...Chez les autres bien sûr ! La nourriture très épicée, l'argent.


♥ Elle n'aime pas : qu'on lui fasse perdre son temps, les "flans-mous" (=personnes gentilles et bien intentionnées), le rose, les fleurs, les coeurs, les peluches et les poneys qui courent sur des arcs-en-ciel en prétendant être des licornes qui pètent des bouquets de roses !

 

 

♥ Passé :

 

Parler de moi ? J'adore ! Aucun souci !

 

Alors, pour commencer, je suis née au sein d'une famille quelconque comme il y en a tant ici-bas. La seule différence, c'est que j'étais appelée à ne pas suivre leur chemin morne et fade ! Pour moi, fini les fins de mois difficiles, à manger des pâtes bon marché et du bouillon de racines ! Je voulais briller en société, et pour ça, il a fallut que je suive un entraînement acharné pour faire de moi l'étoile qui illuminerait le regard éteint d'un vieux riche fortuné...

 

Pas de bol, je suis tombée sur un vampire !Propriétaire terrien, collectionneur de richesses en tout genre, il avait tout du mari rêvé ! Si ce n'est qu'il avait dépassé les 7000 balais et que rien n'indiquait qu'il comptait passer l'arme à gauche de si tôt ! Tant pis, je l'épousais !

 

 

 

Il fit de moi l'une des créatures de son monde. Vivre la nuit, ça me plaisait ! Il n'y a que dans le noir qu'on remarque les étoiles briller !! Je vivais de soirées, de strass, de luxe et de dérapages... Oui, car je le reconnais sans honte : j'ai un caractère de merde ! Et comme pour me nourir, je dois absorber la haine d'autrui, cela s'avéra être un avantage de taille ! Rendre les riches aigris, froids et remplis de rage à mon encontre ! Un délice !!

 

 

 

Mais voilà, le vieux n'a pas aimé que je m'en prenne à ses amis, sa famille, ses employés etc... Bref, caca nerveux qui finit par un divorce - un des plus chers au monde, et je n'avais que treize ans !!!.

 

Après huit longs mois d'une union jamais consommée, pour sa plus grande frustration et ma plus grande gourmandise !A la rue, mais pas démunie, j'ai vécu une année à tout flamber ! Casino, palaces, vêtements de haute-couture, j'avais tout ce dont je rêvais !

 

Et puis un jour, la banque qui appelle...une histoire de clôture de compte, mon nom sur leur liste d'indésirables... Chiottes alors ! Et dire que mon don ne s'est réveillé que quelques temps plus tard ! Vous devez vous demander "Mais comment ça elle peut se faire oublier de ceux qui l'entourent ? Gniagnia-ni, gniagnia-na..! "

...Ben c'est bien simple ! Je me tiens devant vous, vous broyant royalement la patience et les organes de reproduction, quand soudain... Pfuiiiit ! Je ne représente guère plus qu'un pot de fleur dans la pièce pour vous ! Je détourne votre attention sur tout autre chose, vous interdis de penser à moi... j'en sais rien de ce qui se passe exactement, mais ce que je sais c'est que ça marche et que c'est foutrement utile quand on est moi !

 

 

 

Tout ça pour dire, il y a quoi ? Deux semaines peut-être ? Un mec tout de noir vêtu avec son visage masqué d'ombre s'est présenté à moi. Un vieil ami de mon ex qu'il disait... Que mon vieux crouton d'ex lui aurait laissé un château y'a fort longtemps, qu'il en a fait une école pour monstres de foire à visages humains, que l'autre croulant s'inquiète de mon avenir, qu'il se sent coupable, donc il me paye l'école et bli, et bla, et blablabla..!

- Genre, il me paye tout ?

- Tout, Mademoiselle Targaryen.

- Vendu ! Tope-là, Duschnock !!

 

 

Et c'est comme ça que j'eus le droit d'emménager au château un peu avant la rentrée. Je reçus des tonnes de colis : fringues, meubles, bijoux, maquillage, chaussures, plats de chefs cuisiniers (car j'avais gardé l'habitude de grignotter comme dans le temps où j'étais humaine, du moment que ça arrachait la gueule, et tant pis pour l'haleine !)...fournitures scolaires aussi...Je remercie le vieux avec cérémonie, pourtant je m'en carre tellement de ses remords ! Je me régale, me voilà repartie sur les rails ! Ce diplôme ne me sera d'aucune utilité, mais avec un peu de chance, je trouverais un gentil fils à Papa blindé, des victimes à torturer pour m'alimenter comme une reine et du chaos à semer dans leurs petits coeurs de gens cul-cul-gnian-gnian !!!

 

bottom of page