{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Arwïne Fayrial ~
♥ Nom : Fayrial
♥ Prénom : Arwïne
♥ Âge : 14ans
♥ Race : Fée des bois
♥ Physique : Arwïne est une jolie jeune fille, ses cheveux longs sont aussi blancs que la neige éternelle que l’on peut trouver tout en haut des montagnes, de jolis yeux en amande d'une couleur rose nacré, et une bouche aussi pulpeuse et gourmande qu’une fraise , la petite fée ressemble à s'y m’éprendre à une poupée en porcelaine. Cependant ses formes généreuses font d’elle une jeune fille en avance pour son âge. Elle a des petites ailes transparentes qu’elle peut faire disparaitre à sa guise.
♥ Caractère : La demoiselle est ce que l’on pourrait qualifier de bonne fée, toujours prête à aider son prochain, naïve et gentille elle aime rependre la joie autour d’elle et se sociabilise facilement avec tout le monde, un cœur d’artichaut elle peut tomber amoureuse rapidement.
♥ Classe : 1ère année avec les Kirins, Centaures et Fées
♥ Capacités : elle peut se miniaturiser à volonté, parler aux animaux et c’est une élémentaire de terre.
♥ Elle aime : les animaux, la nature, rependre le bien autour d’elle.
♥ Elle n'aime pas : La violence, le sang, la douleur et que l’on abime la nature
♥ Passé :
Arwïne a grandi dans la foret qui entoure L’Elysion.
Dès son plus jeune âge, elle arpentait cette dernière à la découverte de la nature, se liant d’amitié avec tous les êtres qui y habitaient. Mais la petite fée avait le goût de l’aventure et souhaitait voir du monde et surtout découvrir le monde des humains... seulement cela lui était interdit.
Quand elle atteignit l’âge de 13 ans, Arwïne, d’ordinaire très obéissante, désobéit à ses parents et s’aventura hors de la contrée magique pour découvrir le monde des humains. Elle était surexcitée à l’idée de rencontrer des personnes différentes, mais le monde qu’elle découvrit était loin d’être celui qu’elle s’était imaginé et il ne fallut pas longtemps pour que des humains mal intentionnés finissent par la capturer pour en faire un animal de foire. Et voilà notre jolie fée devenue une attraction dans un cirque ou elle fut malmenée, affamée et seule…. Sa famille lui manquait énormément et chaque soir, elle qui ne pleurait jamais découvrit pour la première fois le goût des larmes, salé et amer comme l’était son statut …
Elle y resta une année entière jusqu’au jour où elle réussit à fuir ce maudit cirque, elle vola jusqu’à l’épuisement, elle vola jusqu’à l’Elysion , jusqu’à son arbre, jusqu’à ses parents qui malgré la joie que leur procurait le retour de leur fille chérie, étaient très en colère contre elle. Arwïne leur expliqua son besoin de rencontrer des gens différents, son besoin de sociabilisation. Et contre toute attente, ses parents comprenant la détresse de leur fille décidèrent de l’inscrire à l’école. Et voilà notre jolie demoiselle entrant pour la première fois dans son école où, le sourire aux lèvres, elle était prête à vivre des choses magnifiques…. Ou pas… .