top of page

~ Cydaée Sevensins ~

 

♦ Nom : Sevensins

♦ Prénom : Cydaée

♦ Âge : 14 ans

♦ Race : Démon

♦Physique : Bon alors comment me décrire physiquement ? Hum…. Je suis une jeune fille plutôt de taille moyenne aux formes cependant généreuses - après tout je suis une démone, faut bien que j’ai les attributs nécessaires pour séduire ! Bien que je n’en aie pas plus besoin que ça... Enfin bref, mes yeux d’un gris limpide rendent mon regard aussi transperçant qu’une lame de rasoir, mais ma bouche pulpeuse adoucit le tout, je ne supporte pas les cheveux longs, alors j’ai décidé il y a peu de me couper les cheveux en un carré plongeant rouge et noir.

♦ Caractère : Oula ! Alors la, comment dire... je suis une fille très compliquée, vachement lunatique. Un jour je t’aime le lendemain je veux te tuer, je suis comme ça ! En revanche, j’adore pousser les gens dans leurs derniers retranchements, ce qui a pu me causer quelques ennuis, je veux bien l’admettre. Que voulez-vous, si personne n'a de l’humour...  Je suis cependant très loyale en amitié comme en amour, du moins tant que l’on me plante pas un couteau dans le cœur car la..humm non je n’ose même pas l’imaginer…. VOUS SOUFFRIREZ !!!!!!!!!

♦ Classe : étudiante de première année

♦ Capacités : j’ai la capacité de contrôler les 7 péchés capitaux …. Bon j’explique car vu votre tête vous n'avez rien pané. En gros je peux infuser aux gens un péché de mon choix pendant un temps déterminé, mais bon je ne contrôle pas forcement tout encore.

♦ Elle aime : j’adore la rose rouge cette fleur m’ensorcelle, envoyé mes péchés a tous bout de champs, faire plier les garçons

♦ Elle n'aime pas : je déteste les personnes pleines de bonnes intentions, la couleur rose ça fait trop bisounours pour moi, le froid, j’ai le sang chaud alors forcément le froid ne fait pas partie de mes amis

♦ Passé :

 

Vous plaisantez ?! Faut qu’en plus je vous raconte ma vie ?! Vous croyez que j’ai que ça a faire ! Baaaaa Non hein j’ai des gens a faire tourner en bourrique !!

C’est ma dernière journée avant la rentrée scolaire et franchement si vous voyiez mon uniforme... vous vous suicideriez ! Du rose ! Ces enfoirés ont choisi de me coller du rose sur le corps ! Non mais franchement... Est-ce que j’ai une tête a porter du rose ? Je ne suis pas Barbie princesse chai pas quoi hein !

 

Bref je vous accorde 5minute après je vais déverser mes péchés un peu partout.

 


Bon alors tout a commencé dès mon arrivé sur cette maudite planète, bon d’accord je suis plutôt de bonne naissance mes parents sont très apprécié et très respectés par le monde démoniaque ils occupent des poste important dans notre hiérarchie et tous se passait très bien jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de la puberté c’est-à-dire un peu après 12 ans, j’ai commencé a montré mon pouvoir ou du moins il se montrait tous seul, a peine j’effleurais un démon alors que j’étais en colère et PAF ! Il devenait colérique, j’avais envie de mangé des pâtisseries et Paf ! Un autre démon dévorait tous sur son passage, alors tout aurais pu être normal si chaque démon était touché par son péché seulement voilà les péchés ce mélangeait et les démons perdais peu a peu leurs identités démoniaques cela devenais dramatique du moins pour les autres car moi cela m’amusait beaucoup. Mais voilà que mes parents décidèrent de me garder enfermé a la maison jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution. Ainsi me voilà en pleins remake de la reine des neiges enfermé dans ma chambre sans pouvoir sortir, Vous imaginez !? Bref cela dura environ deux ans jusqu’à hier matin, un homme très étrange et plutôt loufoque a fait irruption chez moi alors que nous prenions un apéritif de petites fées grillées, il est arrivé dans une limousine rose fuchsia …. Encore du rose je crois que le directeur est gay c’est sure il y a qu’un gay pour mettre du rose partout, Enfin bref il proposa a mes parents de me faire intégrer son école dès le lendemain ainsi je pourrais apprendre a maitrisé mon pouvoir et ainsi me faire des amis…. Je déteste déjà cette école… rien que pour le rose… je suis rosophobe j’y peux rien. Enfin voilà demain c’est la rentrée et je suis un peu stressé … Maintenant excusez-moi mais j’ai des humains a malmené.

bottom of page