{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Gilbert (Gil) Nightray ~
â™ Nom : Nightray
♠Prénom : Gilbert, mais tout le monde l'appelle "Gil". Il se fait aussi connaître sous le surnom de "Raven".
♠Âge : en apparence, 21 ans... en réalité, il a plusieurs siècles au compteur !
♠Race : Humain possédé par un démon depuis sa plus tendre enfance.
♠Physique : Humain, très grand, fin et musclé, cheveux longs noirs souvent en désordre, yeux dorés emplis de mystère, toujours vêtu de noir, quand il relâche son attention, il a des plumes noires qui lui poussent sur les épaules et les avant-bras...
♠Caractère : Instable, à la limite du bipolaire. Il est généralement "soumis" dans une relation. C'est un homme d'une fidélité sans faille, prêt à donner sa vie pour celui qu'il sert. L'ennui c'est que s'il s'attache vite au gens, il s'énerve encore plus vite contre eux à la moindre boutade. Il prend tout au pied de la lettre et se montre souvent naïf. Il s'emporte facilement, ce qui pose problème car il possède une force démesurée (il arrache souvent des arbres pour les balancer sur les gens). Il s'est lié au démon Corbeau qui interfère avec les ombres, d'où le surnom de "Raven". Ce lien joue sans doute sur ses émotions, les rendant plus vives et donc il en subit les conséquences.
â™ Fonction : Surveillant / Pion
♠Capacité : Maîtrise les ombres, peut "lire" l'ombre des gens.
♠Il aime : Boire du thé ( des litres par jour), la viande trop cuite, les femmes, son maître (plus que les femmes) , les oiseaux (en particulier les corbeaux), faire peur aux enfants, monter à cheval, se battre à l'épée (même s'il ne prend pas souvent le temps de la tirer ), jouer du violon ou du piano, écouter de la musique, les bons livres et les bonnes histoires...
♠Il n'aime pas : Les chats, qu'on s'en prenne à son maître, qu'on lui fasse des critiques, qu'un autre démon se moque du Corbeau, qu'on lui dise qu'il est "sombre" ou "bête", qu'il n'y ait plus de thé, les fruits et les légumes, arracher des arbres ( il le fait dans un élan de colère mais regrette toujours par la suite)
♠Passé :
De ma vie "humaine", je ne me rappelle de rien. Tout ce que je sais, ce sont les ombres qui me l'ont raconté.
Gilbert est né dans une famille de serviteurs d'un riche Lord étranger. Celui-ci voyageait beaucoup de par le monde et à ses cinq ans, Gil fut chargé de l'accompagner où qu'il aille pour lui "tenir compagnie". Le jeune Gil aurait pu être traumatisé à vie, au lieu de cela, il accepta son sort et se dit qu'après tout il avait de la chance d'être le favori d'un Lord. Au retour d'un voyage, ils découvrent avec horreur que l'épouse et les six enfants du Lord ont été monstrueusement attaqués par des créatures non humaines...Gil découvre alors que ces histoires fantastiques qu'il lisait dans les livres de la bibliothèque n'étaient qu'une réalité déformée et enjolivée pour bercer l'imaginaire des tout petits.
Vampires, Goules, Lycan, Démons, Anges... Tous se cachaient dans ce monde et vivaient leur existence chaotique dans le plus grand secret. Le Lord emmena Gil dans un endroit qu'il n'avait encore jamais vu et lui annonça : "Ceci, jeune valet, est le Quartier Général de Pandora !". Pandora ? Gil n'en avait jamais entendu parler. Il attendit sagement que son maître lui donne de plus amples explications, sachant qu'il risquait gros s'il posait la moindre question. Le Lord ne lui dit pourtant rien, il le mena jusqu'à une immense porte faite d'une matière étrange, semblable à de l'ombre. Des voix chuchotaient, sortant de partout et nulle part à la fois, lançant des plaintes déchirantes qui vous glaçaient le sang.
Le Lord, sans cérémonie, jeta Gilbert à travers le portail qui l'aspira dans les Abysses. A cet instant, Gil est terrifié et se sent trahi. Lorsque sa chute prend fin, il se roule en boule pour pleurer à chaudes larmes lorsqu'une immense ombre lui cache toute lumière. L'esprit du démon Corbeau se dresse devant lui, son œil d'or scrutant l'enfant avec un air malsain. Ses plumes d'ombres luisaient et suintaient comme si elles étaient couvertes d'un liquide gluant et épais comme le pétrole. Gil se relève timidement et fait face au démon, séchant ses larmes avec la manche de son manteau.
"M...Maître ?" sanglote-t-il d'une petite voix tremblante. Le Corbeau esquisse un sourire effrayant et croasse d'une voix lugubre et éraillée : "Que dis-tu, petite chose ? Tu penses que je veux de toi pour serviteur ? Tu es bien arrogant et orgueilleux !". Gil baisse la tête et se force à garder ses larmes. "Pardon,...Seigneur..." Il hésitait sur la façon d'appeler la créature qui le dominait de par sa taille cauchemardesque. "Seigneur? C'est bon pour les humains ! "Maître" me plaît beaucoup en revanche...je veux bien être ton maître, mais sache que tu vas en chier !" croasse le démon, amusé. Ce n'était pas une question, Gilberto reste silencieux, fixant ses petits souliers vernis avec attention. Le Corbeau étira ses longues ailes, giflant l'enfant au passage. Gil tomba sous la violence du coup, une coupure fine faisant couler du sang sur sa joue. "Regarde ton Maître quand il te parle !" gronde le Corbeau, l'œil pétillant de joie.
Gil relève ses yeux d'un gris sans vie vers l'or de ceux du démon, sa joue saignant toujours. "Oui, Maître." dit-il de sa petite voix. Il s'avance de quelques pas, hésitant. "Que puis-je pour vous, Maître ? M'avez-vous réclamé à Monsieur le Lord pour une raison particulière ?". Le Corbeau rit encore. "Ah ! Misérable chose ! Crois-tu que je réclame quoi que ce soit à un quelconque humain ? C'est pour sauver sa propre vie qu'il t'a envoyé à moi ! Normalement c'est lui qui devrait finir en repas ! Pas une crevette dans ton genre, maigre et pleurnicharde ! Tu es aussi inutile que **** !" Gilberto rougit et murmure : " Mais je saurai vous satisfaire, Maître. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez me punir et même me tuer, je l'aurai mérité." Le Corbeau semble surpris, il penche la tête pour observer l'enfant avec curiosité. "Si tu me mens, je te ferai subir pire que la mort...Tu as de la chance, tu as piqué ma curiosité avec tes belles paroles angéliques !" Il crache à terre un jet de salive noire qui brûle le sol en dégageant une odeur acide nauséabonde.
Gil frémit et n'ose plus parler. Le démon continue de l'étudier avec soin, ses plumes gluantes coulant d'un épais liquide sombre qui éclabousse et ronge le bas du pantalon de l'enfant terrifié. Après de longues minutes de silence, le Corbeau s'ébroue et croasse : "Soit ! Je vais me lier à ton petit corps fragile. Tu seras mon enveloppe pour sortir des Abysses et devras obéir au moindre de mes désirs lorsque je te donnerai mes ordres. Attends-toi à ne pas apprécier ta vie, petite chose !". Résolu, Gil avance au plus près de la créature qu'il aurait pu toucher en tendant le bras. Il fixe de ses yeux gris sans vie la masse d'ombre au regard doré, attendant que son nouveau Maître décide de son sort. Le Corbeau prend forme humaine pour se mettre à une hauteur plus raisonnable de son "jouet". Son visage est terrifiant, ses yeux d'or pulsant d'une lueur malsaine, la haine émanant de lui avec sauvagerie. "Lorsque tu sortiras d'ici, tu remarqueras que le temps aura été bouleversé sur ton monde...Tu n'atterriras pas là où tu as quitté ta vie d'antan. Il te faudra t'y faire sans gémir ou je t'envoie directement dans les cachots Abyssaux où il fait mauvais d'y vivre...Bref, une fois sur ton monde, tu auras une première mission : apprendre à maîtriser les pouvoirs que je te concède par ma possession. Pour cela, je te donne cinq années humaines. Pas une heure de plus ! Nous verrons ensuite comment tu me serviras...compris, petite chose ?" Gilbert bombe le torse. "Oui, Maître !"
Le démon tend sa main et empoigne le visage de l'enfant, des filaments d'ombre traversant la fine peau du petit être fragile pour s'enrouler autour de son petit cerveau et descendre dans tout son corps par les voies nerveuses. Gilbert sait qu'il ne doit pas crier malgré la douleur violente qu'il ressent, cela pourrait déplaire à son Maître et le lasser. Le démon prit possession de chaque muscle, chaque organe, chaque cellule du corps de son Valet, provoquant des changements physiques sur celui-ci. Il grandit et son corps s'affina et se muscla en quelques secondes, ses yeux prirent une teinte dorée magnifique, sa peau devint blême et un fin duvet de plumes noires poussèrent sur ses épaules et avant-bras. Gil ne put contenir le cri de douleur qui se formait aux bords de ses lèvres. Le monde autour de lui tourne et devient flou, il perd progressivement conscience alors que la voix du Corbeau résonne une dernière fois à son esprit. "Attends-toi à ne pas apprécier ta vie, petite chose !".
Il passe les cinq années suivantes de sa vie à servir un Duc dans un château fort Moyen-âgeux, tout en apprenant à maîtriser la force surnaturelle dont il est doté et son contrôle des ombres qui se révèle utile. Le démon n'intervient que très peu au cours de cette période. Il revient à la fin du temps imparti, apparaissant dans la chambre du Duc pour en faire son repas. Il sonne la clochette pour appeler Gilbert qui entre, tout joyeux. "Oui, Maître ?...Maître ???!!???" s'exclame-t-il en reconnaissant le Corbeau. "Tu te souviens de moi, petite chose ? J'en suis ravi. Tu as fait de l'excellent travail ! Aujourd'hui je viens pour t'emmener dans une autre époque. Ta mission sera de te lier avec une certaine personne, de la dépouiller et de me la servir sur un plateau, cuisinée aux oignons et aux champignons..." Gil frémit et prend un air inquiet. "Un bon Valet ne vole jamais son Maître, ni ne le trahit !" Le Corbeau sous sa forme humaine penche la tête sur le côté et affiche un large sourire carnassier. "Tu désobéirais à un ordre de ton seul, unique et véritable Maître ?" Se rendant compte de son erreur, Gil plaque ses mains sur sa bouche et se jette aux pieds du démon. " Mille excuses, Maître !! Je ne réfléchissais pas à ce que je disais ! Bien sûr que je ferai tout ce que vous demanderez ! J'en serai ravi !"
Et c'est ainsi que je passais les années suivantes à voyager de par le monde et de par le temps, avançant dans les époques sans vieillir, changeant de Maîtres pour servir le Corbeau. Je me forgeais un caractère étrange, allant de la dévotion la plus totale à une haine violente et sans limite. Je gardais toutefois une âme d'enfant, ce qui me valait d'être naïf et crédule, une chose qui séduisait mes Maîtres sans soucis et me servait énormément à accomplir mon devoir. Après quelques siècles et des décennies de travail routinier, le Corbeau revint me voir sous sa forme démoniaque. "Raven, tu as bien rempli ta mission...je suis satisfait." Croasse-t-il. Je souris en entendant ce surnom qu'avait trouvé le démon pour moi, par un élan d'affection cultivé au cours de ces années de servitude. Je m'incline gracieusement devant mon Maître, ayant appris à maitriser parfaitement ce geste. "Vous me flattez, Maître. Que puis-je pour votre plaisir ?" lui demandais-je d'une voix séduisante. " Je t'envoie à présent auprès d'une personne pas facile à vivre, qui te donnera du fil à retordre mais que tu devras pleinement satisfaire, ou tu échoueras...Je te demande de veiller sur lui, non comme un simple Valet, mais en tant qu'élève de son école...l'Élysion. Tu seras amené à jouer les élèves modèles mais à tout instant tu pourrais être obligé de tuer, voler, saccager si je te l'ordonnes, pour son bien. Tu assureras le moindre de ses vœux et le protégera de ta vie si nécessaire. Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi tu le fais, fais-le simplement."
Je hochais la tête, souriant candidement à l'évocation d'une mission enfin intéressante. "Très bien, Maître ! Cela sera fait selon vos désirs !" Je m'incline à nouveau devant le Corbeau et me laisse renvoyer sur notre monde, devant un magnifique château à l'aura magique...
Des années plus tard, après avoir obtenu mon diplôme, je me fis engager à l'école. D'abord comme assistant du professeur de musique, puis de celui de jardinage, etc... Jusqu'à cette année où me voici surveillant. Mon rôle était de recevoir mes ordres du Directeur ou du concierge, un vieux gnôme moche et grincheux, afin de faire respecter l'ordre. Bon...le Corbeau m'obligerait sans doute à ne pas y aller de main morte quand il faudra punir les élèves fauteurs de troubles... que voulez-vous, la vue du sang qui gicle l'émerveille et l'amuse !
Les ombres se faufilent comme des serpents jusqu'à mes pieds et se dressent à ma hauteur. Elles viennent me réveiller en effleurant mon front, comme une caresse sensuelle et me laissent entrevoir que ça y est, aujourd'hui c'est la rentrée. Mon costume est prêt, je n'ai qu'à le revêtir avant d'aller assurer l'ordre et le désordre de cette école. Et gare à vos fessiers si vous me désobéissez !!