top of page

~ Drudard (Ryuk) Stostarym ~

 

♣ Nom :  Stostarym

 

♣ Prénom :  Drudard, mais on l'appelle " Ryuk "

 

♣ Âge : 200 ans

 

♣ Race : Démon-Zombie

 

♣ Physique : Yeux : Rouges

                       Cheveux : Blancs

                       Taille : 1m80

La couleur de ses yeux n'est celle d'origine bien sûr. C'est quand il est devenu mort-vivant que ses yeux sont devenus rouge sang. Ses cheveux sont blancs et sont rasés sur le côté pour faire une crête comme les punks. On dirait qu'il est vieux, on peut voir le creux de ses joues ainsi que ses deux mâchoires comme si il n'y avait plus de peau dessus. Des cornes noires un peu courbées et pointues sortent de son crâne, on peut voir une langue qui est assez longue, comme si elle débordait. Ses dents sont grises, très aiguisées afin de trancher ce qu'il veut.

 

♣ Caractère : Ryuk était auparavant une personne très gentille, sympa, convivial et très joueur, il aimait sortir en boîte et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Mais maintenant c'était tout l'inverse, Ryuk n'était pas très social et encore moins gentil, il était devenu très sadique si on pouvait dire ça. Il pouvait tuer de sang froid même si la personne qui allait se faire tuer lui suppliait de ne pas le faire.

 

♣ Rang : Professeur de combat

 

♣ Capacité : Elémentariste, maitrise donc les éléments pour mieux enseigner les élèves.

 

♣ Il aime : Essentiellement le sang, ainsi que les cerveaux qu'il mange très lentement pour bien en profiter. Il aime tuer des gens, et il peut être très dangereux quand il a envie de tuer. Malgré ses envies de meurtre, il aimerait bien s'occuper d'enfants, voire les éduquer, mais il s'en fichait un peu, il se battait toujours contre des adultes.


♣ Il n'aime pas : Hmm difficile à dire surtout pour Ryuk qui est maintenant un mort-vivant et démon. Il n'aime pas les anges ce qui est normal vue que c'est l'opposé de sa race.

 

 

 

♣ Passé :

 

 

Bonjour !

On me surnomme " Ryuk ", un peu comme le dieu de la mort dans Death Note...

Pourquoi ?

Ce n'est pas parce que j'aime les pommes et étudier les humains. Non au contraire j'aime tuer le monde qui est autour de moi, surtout quand les personnes me supplient de ne pas les tuer, peut être je suis un peu trop méchant ? Pas grave, ça me divertit et m'évite de m'ennuyer !

Je me souviens de mon passé, je n'étais pas comme ça, comme maintenant je veux dire...

 

 

Certes, j'étais un démon, mais j'arrivais à me familiariser avec des humains pour aller faire la fête avec eux, ils ne savaient même pas que j'étais un démon . J'allais partout je faisais le tour du monde afin de l'explorer pour voir différentes cultures ainsi que leurs langues pour les apprendre.

 

Mais un jour, il se passa quelque chose que je n'avais toujours pas compris...

J'étais tranquillement en train de me promener dans une ville puis ensuite, je partais en direction d'une montagne qui était assez haute quand même...

Le lendemain, je me suis retrouvé près d'une cascade... j'avais changé de couleur de peau et un mal de crâne pas possible...

Que s'était-il passé ???

Je ne le savais toujours pas, je pouvais sentir quelque chose venir vers moi et d'un coup je pouvais voir quelqu'un... Aussitôt, je m'inclinais : c'était le dieu Thanatos qui venait me rendre visite... mais pourquoi ?

Il me dit juste qu'un jour, un homme étrange et mystérieux viendrait me parler et me dirait qu'il voudrait faire de moi un professeur, il fallait que j'accepte.

Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, je voulais lui demander pourquoi, mais il venait de disparaitre.

 

 

J'étais tout seul, un peu comme d'habitude, je n'aime pas la compagnie.

j'étais devenu un semi mort vivant et un démon.

J'avais une envie de manger des cerveaux, et plus particulièrement quand ils sont frais et bien sanglants.

 

En recherche de proie, j'avais une épée que j'avais gardé. Je vis une millitaire pas très loin. Je m'approchais lentement vers elle, dans son dos, puis d'un coup, je lui enfonçais mon épée au niveau de son abdomen. En attendant qu'elle meurt, je lui léchais son cou tout en commençant, avec mes griffes, à très lentement lui découper le haut du crâne afin d'apercevoir son cerveau... A ce moment là, elle mourrut en criant. Dommage pour elle... j'aurai bien aimé qu'elle reste en vie quand je serai en train de lui manger son cerveau !

 

Et oui, ce jours là, j'étais devenu un vrai sadique. Était-ce à cause de ma transformation ?

Je ne le savais pas.

En tout cas, c'était bon, j'adorai ce goût assez caoutchouteux !

J'étais nourri, je lui avais piqué une de ses armes qui était une épée dont la garde était une croix. Je la mis sur mon dos avec une sangle pour qu'elle reste dessus.

 

 

 

Je venais de tuer encore une personne ou même plusieurs maintenant... je ne compte plus le nombre de victimes que j'ai à mon actif.

J'étais connu pour mes activités... assez sauvages, si on peut dire ça... et surtout, que je pouvais tuer n'importe qui. J'étais un peu comme cet homme qu'on surnommait le "chevalier noir" et dont on pouvait entendre des rumeurs sur lui.

On disait que cette personne était un homme, comme moi, sans pitié et qu'il pouvait tuer de sang froid. On raconte qu'il porterait trois katanas, comme moi. Enfin... moi j'ai un katana, une épée et une dague maintenant.

Cette personne, on pouvait sentir que c'était la mort incarnée !

J'étais très impressionné et aussi admiratif. Je pris exemple sur lui.

 

 

Désormais, j'étais a la recherche de combats. Mon objectif : dans chaque ville que je visitais, il me fallait au moins un combat.

 

Un jour, je venais de finir mon combat contre une personne, celle-ci n'eut pas le temps de me toucher, elle était déjà décapitée. Tous les habitants de la ville étaient autour de nous, ils hallucinaient de ce qu'il s'était passé, c'était pourtant l'homme le plus fort de la ville, et elle il venait de se faire humilier par moi. Je fis un sourire sadique et me rapprochais petit à petit de son corps, personne ne bougeait. Puis je me baissais et ensuite je mangeais son cerveau. Il était délicieux, mais pas autant que celui de cette femme militaire...

Je me relevais et sentis une présence qui n'était pas du coin.

J'attendis de voir ce qu'elle allait faire.

Je reconnus que c'était un homme, c'est tout.

 

Nous étions toujours entourés des habitants, ils avaient laissé un espace pour qu'il puisse passer. Il commença à me parler de son école et de ce qu'il se passait dedans, je l'écoutais et ne l'interrompais pas.

Je me demandais pourquoi il parlait de ça à moi et pas à quelqu'un d'autre... Je n'étais pas vraiment exceptionnel, j'avais juste une envie de combattre tout le temps... et puis je n'utilisais presque jamais mes pouvoirs magiques...

 

Quand il eut finit, il me tendit la main comme si il attendait quelque chose. Il reprit parole en laissant sa main tendue. Il me demandait d'être un professeur dans son école, mais pas n'importe lequel des professeurs, un professeur de combat !

 

Je ne savais pas quoi dire, mais en même temps, je me rappelais de ce qu'il s'était passé avec le dieu Thanatos... c'était peut-être de ce moment là qu'il était venu me parler ?

 

Je réfléchis un peu avant d'accepter, puis je lui pris sa main et lui répondit que c'était d'accord. Il était heureux. Il voulait que je le suive car c'était bientôt la rentrée des classes pour tout le monde, même pour les professeurs. Je soupirais puis je le suivis.

 

 

Je repensais à tout mon passé, mais en même temps a ce qu'il allait se passer dans cette école avec des personnes qui ont des pouvoirs surnaturels.

C'est ainsi que je suis devenu professeur et que actuellement, je vais enseigner a ces jeunes l'art du combat !

 

bottom of page