top of page

~ Asmodée O'Duman~

 

♣ Nom : O'Duman

 

♣ Prénom : Asmodée mais tout le monde l'appelle Az'

 

♣ Âge : 27 d'apparence mais a déjà de nombreux siècles au compteur.

 

♣ Race : Démon

 

♣ Physique : Az a des yeux en amande de couleur argentée, de longs cheveux noirs ornés d'une paire de cornes courbées vers le ciel d'une trentaine de centimètres, des oreilles pointues et la peau pâle. Il mesure près d'un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt cinq kilos et est parfaitement musclé. Comme tout vrai démon qui se respecte, Az possède une longue queue qui part du bas de son dos, mesure près de deux mètres et se termine par une sorte de pique noire plus solide que le roc. Ses jambes semblent normale à première vue, mais en regardant plus bas, on s'aperçoit vite qu'elles se terminent par des sabots semblables à ceux des faunes, mais ses pieds ne sont pas les seuls à ne pas être « normaux », ses fines mains se composent de cinq débuts de doigts qui se terminent par des griffes noires et bien qu'il ne les utilise jamais, il peut développer de grandes ailes griffues dans son dos.

 

♣ Caractère : Ah... Comment décrire le caractère de notre démon ?... Az semble toujours indifférent à tout, comme s'il était d'un calme incassable mais malgré les apparences, il prête attention à tout ce qu'il se passe autour de lui, il détaille chaque chose qu'il voit et est irritable. Mais il est tout de même capable d'avoir de la compassion et d'être joyeux... quand il veut. Ainsi je vous mets en garde, essayez de l'énerver et vous risquez très probablement de devenir fou à en mourir. Il ne laisse rien paraître mais une fois énervé, il devient ingérable même s'il essaye parfois de se contrôler. Je vous conseille donc de ne pas vous le mettre à dos.

 

♣ Rang : Professeur de contrôle des dons

 

♣ Capacité : Il peut provoquer des hallucinations (auditives, visuelles…), il peut provoquer une dépression, un dédoublement de personnalité… Jusqu'à vous pousser au suicide ou vous faire commettre des actes ignobles. Ce n’est pas un démon qui aime posséder, il préfère s’amuser en insinuant la folie dans le cerveau des gens. Et là, c’est un maître en la matière. Il peut également se changer en sombre brume pour disparaître et pour se déplacer plus rapidement.

 

♣ Il aime : Le silence, torturer des innocents, Koì son chaton.


♣ Il n'aime pas : Les humains, les traîtres, les enfants.

 

 

♣ Passé :

 

 

 

 

 

Comment je suis arrivé à Elysion mh ?

Je vais essayer de faire court en me concentrant sur le principal, bien que mon âge m’ait permis de vivre beaucoup de choses.

 

Je tiens d'abord à préciser une chose essentielle, je ne suis pas comme la plupart des croyances le disent, un ange déchu. Je suis bel et bien né démon et je n'ai jamais combattu aux côtés de Satan qui n'était qu'un ange déchu
prétentieux qui osait dire qu'il était le plus puissant étant donné son passé angélique. Tss... laissez-moi rire, ce mariole ne tient sa réputation que grâce à ceux qui l'ont bêtement écoutés et ont suivi ses ordres. Mais je m'éloigne encore du sujet.

 

Quel était-il déjà ? Ah oui. Comment en suis-je arrivé à donner des cours pour une école..

 

 


Lorsque je n'étais encore qu'un jeune démon et que je commençais seulement à développer mes pouvoirs, je m'exerçais dans le monde humain en faisant quelques frayeurs aux plus jeunes, laissant croire aux femmes que quelqu'un les suivait, la paranoïa était assez amusante à créer mais il m'en fallait toujours plus. Je m'en prenais de plus en plus aux humains, certains finissaient par être internés alors que je les polluais d'hallucinations. D'autres préféraient mettre fin à leur vie, c'était souvent ceux avec lesquels j'avais le plus joué et je ne me faisais une réputation parmi les démons, mais également chez d'autres créatures. La plupart des êtres bienfaisants me haïssaient...

« C'est un pervers cruel ! Il ne sait que semer la terreur et il prend plaisir à nous rire au nez ».

 

Mais que voulez-vous, je suis un démon après tout, la gentillesse et moi ,disons qu'on est pas dans la même équation.
Mais je ne faisais pas que m'amuser contrairement aux apparences, j'ai étudié énormément, les sciences principalement dont l'arithmétique, l'astronomie ou encore les arts mécaniques. Je ne voulais pas être un idiot incapable d'avoir des sujets de discussion avec les hauts placés. Ma vie était plus que satisfaisante et je devenais peu à peu adulte jusqu'à ce que cette rencontre ait lieu...

 

Je pensais que ces émotions ne pouvaient être ressenties que par des êtres bienfaisants, ou encore quelques démons un peu faibles, mais lorsque j'ai vu son visage, sa façon de sourire et ses regards...J'ai tout de suite compris que l'amour n'était pas une question de race, de bien ni de mal. J'ai tenté de me défaire de cette attirance, mais c'était comme si toute ma concentration était tournée vers cette personne.

Qui était-ce ?

J'aimerai pouvoir vous le dire... malheureusement, la relation que nous entretenions ne semblait pas plaire à certaines personnes qui se sont arrangées pour que tout souvenir se rapportant à elle ne soit effacé.

Homme ou femme, démon, vampire, ange ou sirène je ne sais plus, et chaque fois que j'essayais d'y penser, cela semblait augmenter l'oubli.

 

 


Ce n'est que des centaines d'années après cette histoire que j'appris que les responsables n'étaient autres que mes propres géniteurs, ceux qui m'avaient mis au monde m'avaient trahi en effaçant une partie de moi. J'étais entré dans une rage si folle que l'on dû m'enfermer dans une partie des enfers pour que je ne commette pas de parricide qui, même étant un démon, était plus que mal vu.

 


Il fallut à nouveau plusieurs années pour que ma rage ne s'estompe, seul mon jeune frère avait le droit de me visiter et c'est uniquement grâce à lui que je ne suis plus dans ces cachots.

Comment ?

Pourquoi n'ai-je pas parlé de lui plus tôt ?

Simplement car malgré le lien qui nous unissait, il n'était pas important dans cette histoire avant ce moment précis.


Il avait réussi, après moultes négociations, à contacter une école à la recherche d'un professeur. On m'autorisait à partir pour cette école si je promettais de ne jamais remettre les pieds dans ma maison ni même croiser mes parents. Mon désir de vengeance étant plus faible que l'amour fraternel, j'acceptais alors et peu de temps après mon postulat, on me contactait pour que j'enseigne aux élèves.

Je quittais donc mon ancienne vie avec pour seul cadeau de départ, un chaton que mon frère avait rendu éternellement jeune pour me tenir compagnie et veiller sur moi. Je n'étais pas spécialement ravi de devoir m'occuper d'un animal, mais en arrivant à Elysion, Koì devint rapidement le seul être qui ne me rendait ni fou, ni qui me sortait par les yeux.

 


J'ai appris à devenir professeur tout comme les élèves apprenaient à me craindre. J'avais d'abord été un professeur de défense psychique, mais en vue de mon caractère et de mon sadisme, nous avions perdu quelques élèves et le directeur avait failli me renvoyer avant de me donner la lourde tâche d'apprendre aux élèves à contrôler leurs pouvoirs.

 

Cela fait maintenant des siècles que je suis à l'Elysion et si vous voulez devenir de vrais adultes, alors vous devrez passer par mes cours et réussir à vous surpasser...

bottom of page