{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Baltazar Cavalieros Vega de Castellianos ~
♣ Nom : Cavalieros Vega de Castellianos (ou "professeur Castellianos" )
♣ Prénom : Baltazar
♣ Âge : 44 ans
♣ Race : Centaure Hispannique (il en très fier)
♣ Physique : Notre cher Baltazar est , on peut le dire, un bel étalon : il est doté d'un physique très avantageux, il mesure 2m5, a de beaux yeux noirs très profonds , une chevelure mi-longue en queue de cheval, un bouc légèrement pointu et en général un look hispannique qui rend du plus bel effet . Il s'habille généralement en rouge et en blanc mais il privilégie les couleurs chaudes et adopte un style assez "bohémiens" espagnol.
♣ Caractère : Baltazar est un dragueur de grand talent ainsi qu'un "homme" d'une grande assurance , mais qui sait rester humble dans ses actes , il essayera toujours de séduire les demoiselles plus moins selon son envie . Il reste néanmoins respectueux ( relativement ) envers la gente féminine qui , pour la plupart l'adore . Il est assez positif et très dynamique il a également le "pouvoir" de faire sourire n'importe qui !
♣ Rang : Professeur de Langues Anciennes et Modernes à l'Elysion's High School (Diplomé de l'Académie des langues et langages)
♣ Capacité : Baltazar est ... puissant. Il a le don de charme total : il est en mesure de rallier n'importe qui à sa cause , il peut également apprendre n'importe quoi à une vitesse hallucinante . Il possède également le pouvoir des arcanes mais à un niveau d'académicien ( il peut faire de la magie de base ou peu compliquée ). Il peut également prendre forme humaine par le pouvoir des arcanes quand il doit parcourir le monde humain.
♣ Il aime : L'Espagne , le Soleil , les centauresses , les langues ( surtout celle des dames ) , séduire les femmes avec son panache , manger Espagnol , la langue draconnique et demonique tout particulièrement , les tenues aérés laissant son corp ''d'apollon" libre... cuisiner , danser et chanter.
♣ Il n'aime pas : l'impolitesse , les hommes peu galants , l'équitation , la corrida , les pirates , la nuit , les gens médisant et le déshonneur.
♣ Passé :
MA QUE !
Vous voulez me connaître ? Moi ? Le grand professeur CASTELLIANOS ?
Eh bien, je vais vous conter mon histoire :
Je suis né dans une forêt magique de l'ancienne province ibérique. Mes parents sont tous les deux des centaures fiers et vaillants qui ont combattu pour de nombreux clans lors des guerres secrètes. Je suis né un jour d'été chaud et venteux, mes parents m'ont tout de suite découvert un talent pour le language : mon élocution n'avait pas d'égal !
Je dois avouer que ma langue habile à fait chavirer de nombreuses femmes... Dans tout les sens du termes... BREF je m'égare !
Je suis allé étudier les langues humaines quand mes pouvoirs de dissimulation furent assez développés... Je quittais alors le clan pour 3 ans. Je revins à l'âge de 21 ans avec toutes les langues apprises par coeur (au moins, toutes les langues humaines). Je fus accueilli comme un savant chez moi et je decouvris mon nouvel outil pour séduire: le savoir ! Les femmes aiment le savoir et l'intelligence !
MA QUE !! je m'égare encore !!
Je restais dans mon village pour régler les problèmes inter-raciaux au niveau diplomatique. Je découvris alors de nombreux dialectes et langues anciennes et je gagna un nom dans la linguistique... Mais il manquait toujours quelque-chose à mon savoir... les langues mortes ou démoniques qui me filaient toujours entre les doigts... je partais en voyage pendant 5-10 ans sans m'arrêter. Je suis parti au fin fond du monde connu et inconnu et je réussis à trouver des archives si précieuses à mon coeur ! Je fis le chemin inverse et je tentais de rentrer chez moi. Après ce long voyage, j'en avais presque oublié mes origines...
Mais quand je revins à la maison, il n'y avait plus rien... Rien que des ruines et des cadavres décomposés...
J'étais parti trop longtemps, sans me soucier de mon clan, j'ai parcouru le monde et une guerre a éclaté sans possibilité de diplomatie...
Je vis les cadavres fumants de mes parents qui brûlaient encore d'un feu d'origine magique. Je hurlais à la mort, je priais le ciel de me prendre à leur place...
Je revins à moi quelques heures après et je pris une décision ! J'allais répandre le savoir de mon peuple dans l'univers pour que personne n'oublie la fierté des centaures hiberiques ! Ce nouvel objectif en tête, je parcourus la terre de part en part.
Un jour, alors que je me renseignais sur la langue des harpies, une étrange voiture vînt se garer devant moi à la sortie d'une ruine. Étant donné qu'il n'y avait aucun accès, je me doutais que c'était un véhicule magique. La vitre s'abaissa et une personne mystérieuse me demandait de prendre place à bord. Intrigué et croyant reconnaître la voix grave mais suave d'une femme, je rentrais alors dans sa voiture. Elle démarra aussitôt ! La personne me dit qu'elle était Directeur d'une école spéciale et qu'elle avait grandement besoin de mes talents. Le proviseur avait entendu parler de moi et m'a flatté mille fois ! Attiré par tant de politesse propre à la gente féminine, j'acceptais le poste !
Et c'est ainsi que cela commence ! Sachez, chers élèves, que vous êtes entre des mains expertes !
Grâce au professeur CASTELLIANOS, vous dominerez bientôt le domaine linguistique !!! MA QUE !!!