{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Yilian Atma~
♣ Nom : Ātma
♣ Prénom : Yilian
♣ Âge : Un peu plus de 1500ans. Mais il a l'apparence d'un humain de 17 ans
♣ Race : Dragon Gardien, d'origine japonaise (eux possèdent un prénom contrairement aux autres)
♣ Physique : Commençons par sa forme humaine. Il a les yeux bleu lagon ainsi qu'une peau assez pâle et des cheveux blancs mi longs. Il a également une mèche de cheveux plus longue qui descend dans sa nuque avec laquelle il joue parfois. Physiquement il a une silhouette plutôt ectomorphe ce qui lui offre une minceur naturelle et des muscles secs. Il n'est très grand bien que l'on pourrait croire que sa véritable nature lui offrirait cet avantage, au contraire il ne mesure qu'un mètre soixante-dix, ce qui pour un jeune homme est tout de même assez peu, mais à défaut d'être petit, il n'est pas bien gros non plus, ne dépassant pas les soixante kilos on pourrait penser que sa forme humaine n'est pas adaptée à sa nature mais s'il est ainsi lorsqu'il est en humain c'est simplement car sous sa véritable forme, Yilian n'est encore qu'un jeune dragon ne mesurant que deux mètres trente quatre de longueur, sa tête a des attributs de canidés et en plus de deux fines moustaches, deux cornes ornent son crâne aux teintes brune, beige et bleuté. Tout son corps est beige avec ces mêmes teintes bleutées et contrairement aux autres dragons, il est uniquement recouvert de poils et a une longue crinière dorsale blanche. Ses pattes sont plutôt courtes et celles de derrière sont assez éloignées de celles de devant.
♣ Caractère : Yilian est un jeune homme assez timide au premier abord mais cependant très attachant etattentionné. Il est également très protecteur lorsqu'il apprécie quelqu'un.
♣ Classe : 1ère année avec les Gorgones, Dragons, Lamies et Harpies
♣ Capacités : Il a la faculté de pouvoir se transformer en humain, ce qui lui permet de se mêler parmi eux sans risque et de paraître plus commun rapport à ses camarades de classes. Il est également lié à l’élément de l'eau, qu'il apprend encore à manier étant donné qu'il est encore jeune. Il semble également avoir quelques capacités avec le feu bien que cela reste médiocre. Peut-être apprendra-t-il à combiner eau et feu ?
♣ Il aime : L'eau évidemment et tout ce qui s'y approche. La nature, les gens en général.
♣ Il n'aime pas : La violence sur autrui bien qu'il soit capable de l'être pour protéger quelqu'un. Les personnes qui se croient au dessus de tout.
♣ Passé :
Comme vous vous en doutez, je suis né au japon et plus précisément sur l'île d'Itsukushima.
J'y aipassé la totalité de mon enfance, et quand on vit des milliers d'années, c'est long une enfance ! Mais je m'y suis toujours plu.
J'ai été principalement éduqué par mon père, comme la tradition l'exige. Mes frères et quelques soeurs qui étaient plus âgés ont fini par quitter le « nid » familial pour entrer dans différentes écoles ou tout simplement pour voyager vers les continents européens.
Mais assez parler d'eux, lorsque je n'étais encore qu'un tout jeune dragon et que je ne dépassais pas cinquante centimètres, je vagabondais déjà dans la mer qui entoure l'île, observant les humains qui affluaient chaque jour pour le paysage et pour visiter nos temples. Cependant j'ignorais que certains humains aimaient autant nagé et alors que j'observais un banc de poissons, je sentis une étrange sensation autour de moi avant de me retourner et de me retrouver nez à nez avec le masque de plongée d'un humain et je me glissais alors rapidement entre ses doigts qui tentaient de m'attraper avant de filer loin de cette zone dangereuse et de revenir jusqu'à la cave où mon père semblait m'attendre. Inutile de vous dire qu'il était déjà au courant, une chance que mon apparence juvénile était d'avantage semblable à celle d'un serpent d'eau qu'à un dragon ! Après m'avoir sermonné Père a passé énormément d'années à devoir surveiller mes faits et gestes ainsi qu'à m'apprendre la métamorphose.
Des tas d'années s'étaient écoulées depuis l'incident et j'avais appris à contrôler parfaitement ma forme humaine, j'avais également découvert mon don pour la maniabilité de l'eau bien qu'elle soit maladroite. Mes cornes avaient enfin commencé à pousser et mes moustaches aussi, j'étais désormais libre de ne plus être sous la restriction complète de mon père, cependant il avait décidé que je devais me perfectionner avant de parcourir les eaux des mondes. Et c'est ainsi que j'avais commencé à étudier à l'Elysion, j'étais resté principalement à l'écart de mes camarades les premiers temps. Les dragons semblaient relativement rares et je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup me sociabiliser sur mon île natale. Mais c'est promis, pour le reste de l'année, je vais côtoyer des gens, et peut-être même trouver l'âme dont je suis le gardien ?