{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
Les Races Inhumaines : (en cours)
Les Vampires sont assez populaires dans les légendes humaines, pourtant leur espèce est menacée d'extinction à cause des conflits entre clans. Ce sont des êtres "non-morts" qui se nourrissent du sang des vivants afin d’en tirer leur force vitale. Leur carence de sang rend leur peau pâle et d'apparence, fine comme du papier. En réalité ils sont bien plus forts et plus résistants que les mortels. Certains ont même des dons, en plus de crocs redoutables, de griffes rétractives et d'un charisme quasi hypnotique.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Elfes.
Les Elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. Les siècles les ont rendu belliqueux et plus "humains" dans le sens où ils se sont mis à avoir des sentiments, chose qu'ils ne possédaient pas auparavant. Ils ont toujours un peu de mal question relations sociales car ils partent au quart de tour. Ce sont de puissants guerriers, redoutables et déterminés. Physiquement, ils ressemblent à des humains avec de longues oreilles, mais sont bien plus grands. On ignore s'ils sont immortels ou s'ils possèdent une longévité exceptionnelle, mais ils ont une mémoire séculaire incroyable et des dons proches de la magie.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Vampires.
Les Gobelins sont des créatures de petite taille (entre quarante et soixante centimètres), vivant généralement sous terre et à la longévité exceptionnelle. Ils sont réputés pour être plutôt laid avec de grandes oreilles pointues et deux grandes incisives qui dépassent de leurs lèvres. Ils peuvent être bénéfiques comme maléfique sans qu'on ne puisse l'anticiper. Ils sont maîtres en technologie moderne et font d'excellents gardiens.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Nains, les Lutins, les Gnômes et les Lillipuciens.
Les Gorgones sont une espèce en voie de disparition. On ignore leur nombre exact car désormais elles se cachent au coeur de la forêt Amazonienne ou dans les plus hauts sommets des chaînes de montagnes. Ces hommes et femmes ont du sang de reptile dans leurs veines et possèdent une chevelure qui grouille de serpents vivants. Leur langue est tombée dans l'oubli des autres races, aussi sont-elles très douées pour en apprendre de nouvelles.
Leurs dons sont rares car instables et nocifs pour leur santé mentale, à la longue. Comme elles peuvent vivre plusieurs siècles, les plus vieilles sont généralement folles.
Elles se nourrissent de petits rongeurs et de petits oiseaux.
A l'Élysion, s'il y avait un(e) élève Gorgone, on le/la mettrait sûrement dans une classe de dragons.
Les dragons sont souvent associés aux légendes Asiatiques, représentés la plupart du temps sous formes reptiliennes, possédant des ailes leur permettant ainsi de voler. Et en effet, les dragons étaient pour ainsi dire tous comme cela, il y a de cela des milliers d’années au paravant. Aujourd’hui leur espèce a évolué afin de s’adapter à la transformation du monde et ils ont maintenant la capacité de prendre formes humaines afin de se fondre dans la population. Chaque dragon a des capacités différentes liées a un élément voire parfois deux. Ils font de très bon partenaires grâce a leurs capacités de voler sous leur forme reptilienne.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Gorgones, les Lamies et les Harpies.
Les Anges font parties de ces mythes religieux qui fascinent les Hommes depuis des siècles, pourtant ils n'ont rien à voir avec une quelconque divinité. C'est un peuple à part entière, ressemblant à des humains avec de grandes ailes qui prennent naissance au niveau des homoplates et qui sont couvertes de plumes soyeuses. C'est un peuple qui vit caché dans les endroits reclus et dépeuplés où il fait très froid. Ils semblent ne pas souffrir de la pesanteur, capables de marcher sur l'eau comme sur les nuages. Leur beauté est éblouissante mais leur coeur est fier et mystérieux. Les Anges sont réputés pour être des créatures succeptibles et bagareuses ( un rien les met en colère et ils ont plutôt tendance à frapper avant de discuter...). La force prime sur l'esprit dans leur société.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Démons, et ce n'est pas facile pour les profs !
Quand leur corps n'est plus en état pour combattre, les Anges/Démons ont la possibilité de transférer leur âme et leur esprit dans un corps d'emprunt (=possession)
Tout comme les Anges, les Démons n'ont rien à voir avec une quelconque divinité ou diablerie. Physiquement, ils ressemblent à des humains dotés d'attributs qui varient selon chaque individu (corne(s), ailes, queue(s), sabots, crocs, griffes, dard(s), pointe(s), etc...). C'est un peuple qui vit caché dans les endroits reclus et dépeuplés où il fait très chaud. La pesanteur semble avoir plus d'effets sur eux, aussi n'est-il pas rare qu'ils laissent derrière eux des empreintes profondes. Leur beauté n'a d'égale que leur soif de tuer. Ils sont aussi fourbes que violents et se nourrissent de la peur et de l'énergie vitale libérées par leurs victimes à l'agonie.
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Anges, et ce n'est pas facile pour les profs !
On raconte que les premiers Lycans sont nés de l'union d'un hybride Ange-Démon avec un Furry-Loup. D'où cette soif de violence incontrôlable et cette capacité à changer de forme (humaine/lupine). Ce sont des êtres instables et brutaux, surtout en période de pleine Lune (les rayons de la Lune blessent leurs yeux ultra-sensibles, d'où la réaction violente). Mais avec le temps, certains individus ont sû calmer leurs instincts et se civiliser au mieux. Ils se sont alors mélangés à la population humaine, ne reprenant leur forme lupine qu'en de rares occasions. Ils sont capables de faire preuve de bonne éducation et de gentillesse, mais méfiez-vous des loups qui dorment...
A l'Élysion, ils partagent leur classe avec les Banshees.
Les zombies peuvent être de n'importe quelle espèce à l'origine, ils sont des individus revenus à un état de vie après la mort. Ils ont la particularité de ne pas se souvenir de leur mort... certains ne se rendent même pas compte qu'ils le sont du coup ! Et quand ils l'apprennent, leur réaction est imprévisible et souvent dangereuse.
Les zombies ont pour particularité de se nourrir uniquement de cervelle encore chaude et fumante, directement prélevée sur son propriétaire, pas toujours mort au moment où il se fait dévorer la tête. Les dents des zombies sont donc plus résistantes que le titane, puissantes et tranchantes.
Le seul moyen de tuer un zombie est de détruire son cerveau de mort-vivant.
A l'Élysion, les zombies sont dispatchés dans les classes de leur race originelle.
Les Furries
Suivant (Ã venir) ~>