top of page

~ Lexy Mac Iav - Elick ~

 

♦ Nom : Mac Iav - Elick

 

♦ Prénom : Lexandry, dite "Lexy"

 

♦ Âge : 14ans

 

♦ Race : Ange

 

♦ Physique : de petite taille mais déjà formée comme une femme, Lexy est sans doute les prémices de la Beauté personnifiée...comme tout Ange de sang pur. Ses longs cheveux raides sont d'un blanc immaculé, assortis a ses ailes soyeuses et puissantes, sa peau est pale comme un rayon de lune et ses yeux sont d'un bleu glacé qui vous pénètre et gèle votre âme au premier regard.

 

♦ Caractère : Comme tout ange qui se respecte, Lexy est susceptible, capricieuse, colérique et violente. Mais elle sait aussi se montrer aimable et compatissante... mais jamais longtemps. Sa fidélité est toutefois sans faille.

 

♦ Classe : 1ere année a l'Élysion

 

♦ Capacité : élémentariste de glace.

 

♦ Elle aime : se battre, avoir raison, gagner, qu'on la supplie, les sucettes.


♦ Elle n'aime pas : les pacifistes, qu'on lui dise qu'elle a tort, perdre, se froisser une plume, qu'on lui tienne tête ou qu'on la critique (en bien comme en mal), les vêtements qui la gênent dans ses mouvements et qui "ne servent à rien" selon elle.

 

 

♦ Passé :

 

 

Le Directeur a insisté pour que je vous raconte ma vie, alors nous y voilà. Le premier qui l'ouvre ne pourra plus jamais remanger quoi que ce soit par la bouche, c'est clair ?

 

Bon... par où commencer ?

 

Je suis née au sommet d'un pic de l'Hymalaya, là où aucun humain sensé ne va jamais et là où une grande partie des miens vivent leurs petites vies sans paix.

La plupart des Anges ont des dons liés au combat, alors allez comprendre pourquoi le mien s'est réveillé, a l'âge de mes 2 ans, en décidant que non, lui ne serait pas une technique incroyable et infaillible de mise a mort, mais plutôt de faire geler l'eau présente dans l'air et de faire tomber la neige ou créer des sculptures de glace. C'est joli, certes, mais chez les Anges, on s'en bat les steaks de la beauté.

Donc, c'est après avoir piqué une colère parce que mes parents me refusaient je ne sais quelle faveur, et que deux immenses stalactites se formèrent sans raison pour leur tomber dessus et les empaler comme deux poulets a la broche... qu'on s'est rendu compte que j'étais l'ange possédant le don le plus ringard-craignos-débile de tout l'Hymalaya.

 

Sauf qu'il a grandement intéressé ce type toujours en noir, qui ne montre jamais sa face et dont la voiture rose criard jurait atrocement avec notre paysage gelé. Il me garantit donc une place dans son école quand je serai en âge, et c'est chose faite.

Ma vie n'a encore rien de bien fantastique, si ce n'est que mes combats de jeunesse m'ont fait gagner le titre de future chef de clan. Il me faut donc mon diplôme pour enfin maîtriser ce don digne d'une princesse Disney et avoir plus de culture que la majorité des miens (ce qui pourrait se révéler utile si je veux garder ma place de leader plus de trois semaines, la moyenne chez nous).

 

Si vous souriez alors que je suis sérieuse, ça va barder ! Baissez les yeux et sans un mot, laissez moi commencer une nouvelle vie !

bottom of page