{ RP } Élysion's High School
Nos autres RP :
Cabaret Au
Coeur de Loup
Retrouvez-nous sur :
~ Zéphyr Kruger~
♠ Nom : Kruger
♠ Prénom : Zéphyr
♠ Âge : 1200 années humaines ( paraît avoir 25 ans )
♠ Race : Vampire ( depuis 1175 années )
♠ Physique : 1m85 pour 80 kilos , Zéphyr a de longs cheveux noirs légèrement ondulés et de grands yeux rouge sang avec une cicatrice à son œil droit , il porte généralement des habits noirs avec des nuances de blanc ou de rouge en de rares occasions , son sourire donne un coté malsain à tout ce qu'il dit
♠ Caractère : Étonnement calme pour un vampire, il semble que ses milles années d'errance lui aient apporté une sagesse assez importante qui lui permet de contenir sa rage sanguinaire. Zéphyr, grâce à sa très longue vie, a pu amasser une quantité impressionnante de connaissances, ce qui en fait un homme très instruit . Il est juste avec les gens bons et impitoyable avec les gens mauvais, il représente parfaitement l'équilibre entre le Ying et le Yang . Il est impassible.
♠ Fonction : Professeur d' Anatomie non-humaine et créature magique à la Elysion's High School
♠ Capacité : Zéphyr, en plus de posséder les capacités habituelles d'un Vampire ( vitesse extrême , force surhumaine , immortalité , vision a grande portée/dans le noir , griffes acérées , buée noire... ), possède le pouvoir de se transformer en animal (pour parcourir le monde des humains ) et d'entrer dans ce qu'il appelle «une rage barbare»... aucun survivant à ce jour pour la décrire...
♠ Il aime : Il aime la musique classique et le métal , le sang issu de la chasse , enseigner , diriger , faire peur et il aime beaucoup ( contrairement aux apparences ) les jeux vidéos, il est d'ailleurs un grand fan de la série des Castlevania . Il aime l'alcool fort .
♠ Il n'aime pas : le déshonneur , le désordre , la vulgarité , l'electro , les élèves turbulents , la frustration , il déteste par dessus tout les films avec des fins heureuses , les anges , les légumes et les couleurs trop vives .
♠ Passé :
Oh ! Alors comme ça vous vous intéressez à moi ? Très bien !
Je suis né un soir d'octobre , d'un père soldat et d'une mère servante . Je suis né dans une ferme au sud de Moscou, dans une petite province où mon père, venu d'Allemagne, était venu s'installer 10 ans plus tôt .
Disons que … Mon enfance … n'a pas été comme la majorité des enfances d'aujourd'hui... j'ai tué mon premier homme a 17 ans pour l'empereur qui régnait sur la Russie de l'époque.
Je me suis par la suite engagé dans la milice où j'ai enchaîné les victoires et à l'âge de mes 25 ans, j'étais respecté à travers tout le palais … Enfin je le pensais …
L'empereur m'a demandé de partir avec une troupe de ses hommes vers les montagnes. Nous partîmes à 15 , je me souviens être entré dans une grotte immense plongée dans l'obscurité la plus totale. C'était juste une mission d'inspection … Mais nous n'étions pas seuls... quelque chose rodait autour de nous et nous épiait sans cesse. Nous arrivâmes dans une pièces plus grande que les autres , une pièce circulaire de quinze mètres de haut , dès que nous sommes entrés dans cette pièce , des torches se sont allumées tout autour de nous et un rocher est venu bloquer la sortie de cette caverne …
A l’extrême opposé de cette porte se trouvait un trône antique ou trônait … un démon de sang, une entité dont parlaient les légendes : Dracula ! ...Qui avait décidé de loger ici.
Nous étions piégés !
Après un sourire machiavélique, il a chargé dans notre direction … J'ai vu mes camarades mourir les uns après les autres : éventrés , lacérés , écartelés , vidés de leur sang !
Je lui ai fait face, mon sabre en avant . Le monstre s'est mis à rire et m'a dis « Tu pourras remercier l'empereur pour cette offrande !… Dis lui que sa dette est payée !» .
Réalisant ce qu'il venait de se passer, j'ai bondis sur le monstre. Il m'a saisi au cou et a planté ses crocs glacés dans ma gorge et m'a lancé du haut de la montagne …
Malheureusement, il ne m'a pas tué …
Il a fait bien pire …
Il m'a transformé en monstre ! En démon de sang !
J'ai promis à cet instant de tuer ce monstre pour sauver mon âme damnée … Mais il fallait d'abord me venger … j'ai .. comment dire... * rire malsain *... tué sans aucune distinction tous les habitants du palais ainsi que l'empereur … Après cela, je suis allé m’exiler dans une lointaine contrée dont j'ai oublié le nom... je suis parti en Europe après 200 ans d'exil volontaire , j'ai rencontré là-bas les plus brillants scientifiques et biologistes qui m'ont inculqués leurs savoirs après une séance assez distrayante de torture mentale , Je suis devenu une source de connaissances quasi infinie et je me suis spécialisé dans l'étude des créature non-humaines et dans les créatures magiques . J'ai été invité par le Directeur cette année pour enseigner .
Sachez que mes élèves sortent quasiment tous de mon cour traumatisé... j'espère que les élèves de cette année seront plus résistants ! J'ai Hâte de compter les survivants !