top of page

~ Chapitre 11 : Voyage scolaire par Teresa... ~

 

 

Avec :  Ézeckiel , Zéro , Teresa , Shaiyenne , Mary ...

 

 

 

{1} , 2 , 3 , 4 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Professeur Sil : * Et voilà... si les beaux jours continuent de nous cocooner de leur douce chaleur, déjà les vacances d'Octobre qui pointent le bout de leur nez... Le temps file à une allure...moi qui pensais que la mort serait un repos éternel... Être zombie ne change en rien votre quotidien, si ce ne sont les remarques désobligeantes quant à votre apparence morbide et votre nouveau régime de cervelle fraîche à tous les repas. Pour le reste, les cours s'étaient passés. Je ne dirais pas à merveille, car mes élèves étaient tous des attardés sur le plan Divinatoire. Les premières années surtout... largués complet ! Tous ! Mon Art n'avait pourtant rien de si compliqué... Mais ils y mettaient du leur pour s'en sortir, à moins qu'ils ne cherchent qu'à me faire plaisir pour éviter la taule qui détruirait leur moyenne...j'en sais trop rien. Je lis l'avenir, moi ! Pas les intentions des gens !

Bref, les vacances arrivaient donc et j'avais envie de rompre avec le train-train des habitudes. Je pris donc rendez-vous auprès du Directeur pour lui faire part d'une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours. Les étoiles étaient en position idéale pour mener à bien ce projet, et il n'était pas contre. Je fus donc nommée responsable du voyage scolaire d'automne pour les filles qui n'avaient pas de projet de vacances ou ne pouvaient pas rentrer dans leurs familles. A moi de tout faire pour leur faire passer un agréable moment qui leur ferait oublier le lâche abandon de leurs géniteurs trop occupés ! Quand je racontais ça à ma très chère Athéa, c'est drôle, j'ai crû lire de la panique dans son beau regard aqueux. Elle me suggéra de trouver quelqu'un pour m'aider à finaliser ce projet, elle-même étant indisponible car l'océan lui manquait trop.

C'est donc tout naturellement que je suis allée faire les yeux doux à Ezeckiel Fall, le prof' de Dissimulation. Peut-être réussirait-il à dissimuler sa masculinité le temps du voyage ? Il était sceptique au début, mais j'ai su le convaincre à force de persuasion...ou a-t-il eu pitié, je ne sais pas...

Plusieurs nuits blanches à potasser notre plan de voyage et une fois celui-ci validé, le Directeur nous autorisa à lancer les inscriptions. Les participantes ne seraient pas nombreuses, on s'en doutait, vu la désertion de l'école en temps de vacances. Mais il nous fallut tout de même prendre un bus magique pour nous rendre sur le lieu que j'avais choisi, ce moyen de transport s'adaptant à toute route empruntée et au nombre de passagers à bord...

Quarante-neuf heures de voyage plus tard, nous arrivions enfin à destination !!!

J'étais à la fois toute courbaturée et toute excitée ! Les fenêtres opaques du bus avaient caché notre lieu de séjour aux demoiselles, et je sentais leur curiosité à leur maximum tandis que je débouclais ma ceinture pour me lever au milieu de l'allée...mes jambes pleines de fourmis. Heureusement que mes serpents étaient K-O...avoir le mal des transports, pauvres bêtes fragiles ! *

 

- Bien ! Mesdemoiselles, nous y sommes ! Je suis plus que ravie de vous accueillir dans la maison de vacances de ma famille ! J'espère que vous avez prévu de quoi vous couvrir, à cette période de l'année il ne fait pas chaud...Enfin, pas plus que d'habitude, ici.

 

* J'actionnais le bouton d'ouverture des portes et aussitôt un blizzard envahit le bus. *

 

- Bienvenue à l'Hôtel Silthverssklimbrilthzivrerza ! Entièrement fait de Glace Éternelle, dans l'extrême Nord de la Laponie ! Si nous avons de la chance, nous aurons des aurores boréales la nuit ! Maintenant, courrez-vite à l'hôtel ! On nous descendra les bagages. Zeck ? Peux-tu descendre le premier et faire l'appel ? Léana assurera votre progression dans la neige. Je fermerais la marche. Ah, et miss Elyn ? Attention aux trous dans la neige. Tâtez le terrain avant de poser le pied et tenez la main de quelqu'un sinon les secours mettrons trois semaines pour vous retrouver. Mais pas la main de Shaiyenne... ou vous courrez droit à la catastrophe toutes les deux. Oh, et je vois que monsieur Infinitae-Kami nous rejoindra dans quatre heures ! Il est venu par ses propres moyens et a choisi le bon créneau pour éviter l'avalanche qui aurait pu lui coûter la vie... Enfin ! Je sens qu'on va toutes s'amuser comme des folles !!!!

 

 

 

***

 

 

Professeur Fall : * Mes cours ne s'étaient pas passés aussi bien que prévu. J'avais oublié à quel point les inhumains peuvent être arrogants et vaniteux par moment. J'ai dû faire preuve d'une sacrée force d'esprit pour garder mon calme et éviter d'en renvoyer un avec un membre en moins dans mes premiers cours...

Heureusement, il y avait eu le bal.

Je le rappelle, c'est loin d'être ma tasse de thé ce genre d'évènements, mais au moins ça m'avait permis de m'amuser un peu, boire quelques coupes, et faire un peu plus connaissance avec mes collègues enseignants. J'aurais jamais pensé que c'était si compliqué d'être enseignant, et je comprends mieux pourquoi on voit rarement des anges ou démons enseigner... Il y aurait des morts.

Nous étions donc arrivés aux premières vacances et j'avais prévu de ne RIEN FAIRE pendant ce temps libre qu'on allait avoir. Mais alors rien du tout, nada ! J'avais besoin de repos pour essayer de reprendre dans une ambiance un peu meilleure et éviter les accidents pendant mes cours.

Je passais donc mes journées dans mes appartements, à réfléchir, dormir, lire quelques livres sur l'enseignement que j'avais emprunté à la bibliothèque... Rien de bien contraignant quoi, mais ça me faisait du bien.

Puis arriva Teresa.

Elle me parla de son projet de vacances pour les étudiantes qui ne rentraient pas chez elle. UNIQUEMENT des filles, et elle me demandait de l'accompagner pour l'aider. J'avais peur qu'elle me demande de prendre, en plus, une apparence féminine tout au long du voyage. Ça ne m'enchantait pas vraiment comme perspective, aussi j'avais du mal à accepter sa proposition... Mais elle essaya de me convaincre pendant plusieurs dizaines de minutes, je pus voir à quel point ce voyage lui tenait à cœur, autant pour elle que pour les étudiantes, aussi je finis par accepter de les accompagner pour leur donner un coup de main, mais uniquement si je n'avais pas besoin de changer de sexe pendant la durée du voyage! C'est que, c'est assez gênant, quand même... Heureusement, elle m'assura qu'en qualité de professeur, je pouvais venir comme je suis, ouf.

Quelques jours plus tard, c'était le départ.

J'avais fait un petit sac avec le strict nécessaire. Je voyageais toujours le plus léger possible. Teresa m’annonça la durée du trajet à ce moment là. Je faillis bien déchanter... Quarante-neuf heures assis dans un bus ! J'allais mourir, c'est sûr...

Et le bouquin que j'avais pris pour le voyage n'allait même pas faire l'allée... Bon, il va falloir trouver de quoi s'occuper. Quarante-neuf heures... Mais combien de détours faisait ce conducteur pour nous mener à bon port ?

Teresa prit la parole, nous annonçant notre arrivé en Laponie... Du froid... Génial, un froid extrême... Je ne pus m'empêcher de penser à mes congénères qui auraient été ravis ici ! Ils auraient pu se promener en t-shirt toute la journée en se prélassant dans la neige... Brrrrr, quelle bande de pingouins...

Moi, je me contentais d'enfiler la fine veste de mi-saison que j'avais pris et la transformer en trench coat de cuir, avec une bonne doublure. Que j'aime mes capacités de polymorphisme et transformation, dans ce genre de cas. Je me sentais bien mieux avec ce lourd manteau qui me tenait bien chaud.

Quand Teresa eut fini de nous annoncer le programme des prochaines minutes jusqu'à notre installation à l’hôtel, je me levais à mon tour pour m'adresser aux élèves.*

 

- Mesdemoiselles, vous allez, en descendant, me donner vos noms que je puisses marquer votre présence sur ma liste. Vous mettrez aussi votre veste la plus chaude sur vous, bien sûr. Si celle-ci est insuffisante pour la température extérieure, je pourrais temporairement vous la transformer pour la rendre plus chaude, mais pas d'exagération, je suis déjà, comme vous, assez fatigué par le trajet que nous venons de faire, ne m'en demandez pas trop. Au pire je pourrais voir plus tard, lorsque nous nous serons tous reposés pour quelques retouches de transformation. Après ça, vous resterez bien en file pour éviter les accidents.

 

*Je me tournais ensuite vers Teresa*

 

- Une fois l'appel fait et pendant que tout le monde ira se mettre au chaud dans l’hôtel, je m'occuperais de ramener les bagages. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, vu le nombre que nous sommes.

 

 

 

***

 

 

 

Shaiyenne : * Ça y est, une année était passée, Shaiyenne avait passé tout l'été au sein de l'école, qui était pratiquement déserte pendant cette période, et ce n'était pas plus mal en fin de compte. Elle passait toutes ses journées au bord du lac sous le saule pleureur à dessiner tout ce qu'il pouvait lui passer par la tête, une chose était sûr elle n'avait pas perdu son coup de crayon. C'est à cet endroit qu'on vint la chercher pour lui parler du voyage, elle était entrain de dessiner un paysage sorti tout droit d'un coin de sa tête quand elle leva les yeux sur une jeune femme vêtue de blanc et noir au teins rosé, accompagné d'un homme. Elle leva un sourcil puis haussa les épaules en guise de réponse. Pour cette partie, oui, Shaiyenne n'avait pas changé, elle était toujours aussi distante et froide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais quand elle vit que les deux jeunes n'étaient pas prêts à partir sans une réponse, la jeune femme passa une main dans ses cheveux les tirant sur l'arrière. *

 

-Bien bien, dites que je ferais parti de ce voyage dans ce cas...

 

* Elle put constater le visage de la jeune fille s'illuminer, puis elle partit, suivie de son frère apparemment. La blonde reprit son dessin, écartant très vite cette histoire de voyage de sa tête.

Au point de l'oublier complètement, car ce n'est que quelques jours plus tard qu'on le lui rappela... en fait, c'était le jour J. Et voilà que ça faisait deux jours maintenant qu'ils étaient dans le bus en direction d'on ne sait où...

Quand le bus s'arrêta, Shaiyenne ouvrit un œil pour regarder les prof s'affoler, et quand le lieu de la destination fut annoncé, la blonde écarquilla les yeux. Ils étaient sérieux là ? En plein milieu du froid et de la neige ? C'était une blague... Elle ferma les yeux, laissant sa tête tomber contre le siège de devant en soupirant longuement. Bon un point positif, elle pourrait se réchauffer avec son don de pyromanie, mais bon, c'était tout de même pas une raison ! Elle lança un regard noir à Teresa quand elle prononça son prénom, puis leva les yeux au plafond avant de se lever et de se diriger vers la sortie du bus. Elle posa son regard sur Ezeckiel, en soupirant longuement.*

 

- Vous avez déjà oublié nos noms ? .. Shaiyenne Treize.

 

* Elle esquissa un sourire sur le ton de la provocation, mais cependant respectueuse, avant de descendre du bus, attendant alors le reste du groupe qui, il faut l'avouer, n'était pas si grand que ça. Le froid mordait légèrement, mais cela restait tout de même supportable, du moins pour quelqu'un qui arrive à se chauffer directement. Pour une fois, Shaiyenne ne regrettait pas de savoir maîtriser, sur ce point là en tout cas, le feu. *

 

 

 

 

 

***

 

 

Mary : * J'ai passé, je pense, un bon début d'année. Je ne me suis liée d'amitié qu'avec très peu de monde, une personne pour dire vrai... La rencontre d'Heinricht m'a sorti de ma solitude à laquelle j'étais tant habituée. Entre nos cours, tantôt plutôt passionnant, tantôt ennuyeux à mourir, nous aimions beaucoup nous divertir ensemble de notre passion commune : la musique... lorsqu'il ne trainait pas avec sa bande d'amis.

Je pensais qu'après le grand bal organisé par notre professeur d'Arts, monsieur Infinitae, notre relation évoluerait, peut être même changerait elle... il n'en fut rien.

Il a tout simplement disparu sans un mot... Il ne me reste que les quelques portraits de lui que j'avais réalisé en douce... Suite à cela je ne me suis liée d'amitié avec personne, retournant à ma solitude...

Le temps malgré cela est passé plus rapidement que je l'aurais imaginé et les vacances pointaient déjà le bout de leur nez ! Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire de cet emploi du temps vide sans les cours, cette période que l'on est sensé attendre avec impatience, pour moi n'est qu'un moment à passer comme tous les autres, mais j'espérais que cela changerait !

Heureusement, enfin je crois, des professeurs étaient sur le coup. Madame Sil a prévu un voyage à la destination surprise pour les filles qui ne rentraient pas chez elles. On ne peut que s'attendre à l'inattendu avec cette prof...

Cela, je l'espère, me sortira un peu de ma solitude... sauf si, comme j'en ai l'habitude, on ne prête pas vraiment attention à moi...

Ma valise prête, je n'attendais plus que le "grand jour".

Mais attendez une petite minute, mais c'est... mais c'est aujourd'hui !! *

 

** Merde, merde, merde!! **

 

* Je me trouvais dans la bibliothèque et la course folle a commencé, direction ma chambre à toute vitesse pour récupérer ma valise !! Une fois cela fait, la course continue dans le dédale de couloirs... je suis toujours aussi paumée dans cet endroit ! En chemin, avec ma maladresse habituelle, je bouscule une personne. Dans la précipitation, je crie juste...*

 

-  Pardon !! Désolée !!!

 

* Ces mots raisonnaient dans le long couloir. J'ai bousculé cette personne que j'ai quand même su reconnaitre malgré tout. Un homme grand, élancé, une crinière d'un blanc éclatant... Monsieur Infinitae !! *

 

** La boulette !! **

 

* Ce n'est qu'une fois la course terminée, arrivée à l'entrée, que je pense qu'il serait plus malin de regarder l'heure, quelle tête en l'air! *

 

** Merde ! j'ai raté le départ ! C'était il y a plus d'une heure déjà !! Bon.. Que faire du coup...? Je n'ai plus qu'à rester ici à l'école... toute seule...encore... Mais une petite minute, maintenant que j'y pense !! J'ai bousculé Monsieur Kami... Lui même qui devait faire partie de notre voyage... Pourquoi est-il toujours là?? **

 

* Je retourne sur mes pas plus calmement cette fois, pour me mettre à sa recherche.* 

​

** Commençons par la classe, il pourrait y être même s'il n'y a pas cours...**

 

* Arrivant à retrouver le chemin et me trouvant devant la porte, je frappe. J'entends une réponse derrière celle-ci.*

 

** Bingo !! Du premier coup !! **

 

* J'ouvre doucement la porte...*

 

- Euh.. Bonjour Monsieur... re-bonjour en fait... excusez moi de vous déranger je...

 

* Il relève la tête de son chevalet et me fixe avec ses grands yeux, j'en perds mes mots. En levant ma main et la calant dans ma nuque en frottant nerveusement, je reprends, embarrassée *

 

- Excusez moi pour tout à l'heure, j'étais un peu pressée... Je ne voulais par rater le bus et puis... il s'avère qu'en fait je... l'ai loupé...

 

* Il regarde sa montre puis me fixe à nouveau en me répondant "Effectivement...". Il ne semblait pas très content de me voir là devant lui, en même temps je l'ai bousculé aussi... Il finit par me proposer de l'accompagner pour rejoindre le groupe. Je le remercie et m'installe calmement sur un tabouret pour patienter...*

 

 

 

***

 

 

 

 

 

Zéro : * Depuis le bal de rentrée, le temps avait filé sans que je ne le remarque. J'avoue m'être renfermé, me montrant plus professionnel et moins séducteur qu'avant. La promesse que j'avais faite à Shaiyenne me pesait. Il ne se passait pas un seul jour sans que je ne pense à elle et à tout ce temps que nous pourrions passer ensemble si les conditions étaient différentes... Seulement, voilà. J'aimais mon rôle de professeur et je voulais qu'elle vive pleinement l'expérience de l'Élysion. Alors, pour m'empêcher de me morfondre dans les regrets, je me noyais dans le travail. Dès que je n'étais pas en cours, j'étais soit dans l'avion pour gérer mes affaires, soit au téléphone pour ce même but. Je ne dormais ni ne mangeais quasiment plus. Quand je croisais Athéa dans l'école, mon regard était glacial et plein de menace, mais vu comme elle se décomposait à chaque fois, je savais que mon petit secret était bien gardé. Avec le temps, j'ai fini par ne même plus faire attention à elle. Et question rendez-vous galants, j'avais levé le pied aussi, et tant pis si cela déplaisait à ces dames. De toute manière, les quelques sorties que je leur accordais n'étaient pas brillantes...j'étais totalement absent, une vraie coquille vide face à ces cœurs battant d'amour pour moi. Je voyais dans leurs yeux l'espoir qu'elles soient "LA" femme qui fera chavirer mon cœur et pas juste un flirt ou un passe-temps. Mais elles n'étaient même plus des passe-temps, juste des alibis. Je me sentais monstrueux de faire ça à ces pauvres demoiselles pleines d'attentes et de rêves, mais mon esprit était totalement brouillé par le souvenir des lèvres de Shaiyenne sur les miennes... la chaleur de son corps... la douceur de ses mains sur ma peau... son parfum enivrant... la grâce de ses gestes... la flamboyance de son âme... Je me prends la tête entre mes mains et la secoue.*

 

**Arrête de te faire du mal ! Pense à la Syrie !**

 

*Je me repenchais alors sur le dossier épineux que je traitais. Comment faire parvenir du matériel médical dans une ville tenue par des fous sanguinaires qui se moquaient de s'en prendre à des innocents... C'est là que Teresa est venue me parler de son projet fou. D'entrée de jeu, j'allais refuser. Mais l'idée de pouvoir grapiller un instant seul à seule avec Shaiyenne, hors des murs de l'école...et me voilà perdu.

Je donnais un petit coup de main à la Gorgone-zombie quand elle en avait besoin et continuais mon train de vie sans rien laisser paraître. Sauf qu'à l'intérieur, j'étais en ébullition perpétuelle ! Je décomptais les jours, faisant en sorte d'apercevoir ma jeune démone au détour d'un couloir ou d'un escalier sans qu'elle ne me voit. L'espace d'un instant, je m'imaginais passer mes doigts dans sa chevelure platine, plaquer son corps contre le mien et lui voler un baiser ardent...puis je retournais vite peindre ou répondre à des mails pour oublier la boule de chagrin qui grossissait dans ma poitrine. Véritable cancer amoureux...

Le jour du départ, je prévenais Teresa que je ne prendrais pas son bus car je pressentais le mauvais plan... je voulais mettre mes affaires au propre avant de m'accorder quelques jours de congés. Pour une fois, je décidais de faire tout cela de l'école au lieu de partir en vadrouille à travers le globe. J'étais descendu pour observer de loin les élèves rejoindre le bus et j'étais resté jusqu'au départ de celui-ci. Le cœur serré de douleur, j'arpentais un moment les couloirs puis retournais vers ma salle de classe pour m'isoler lorsque je fus percuté par une élève pressée. Je fronçais les sourcils en grognant, mais la demoiselle avait déjà filé... Aaaaah, ces jeunes...

Une fois dans ma classe, je m'installais devant mon chevalet. Depuis le bal, je ne peignais plus que des paysages ou des représentations abstraites, mais surtout plus de portraits... Non... Ils finissaient toujours par lui ressembler, et cela aurait alerté le Directeur ou n'importe qui d'autre...

Alors que je laissais mon esprit vagabonder dans la valse des couleurs, des coups frappés à la porte me tirèrent de mon état de semi-transe. Mademoiselle Leilani, tiens donc ? D'habitude si discrète et renfermée, que lui arrive-t-il ? Elle me sert des excuses timides et me fait une demande incertaine. J'essuie calmement mon pinceau avant de le reposer devant moi et me tourne vers elle.*

 

- Effectivement...

 

*Je la vois se raidir, comme si elle craignait que je la punisse...*

 

- Vous pourrez m'accompagner. Nous partirons demain en fin de soirée. Inutile de nous presser, connaissant Teresa, elles ne sont pas encore arrivées à destination, ces demoiselles... Nous prendrons notre temps.

 

*Et nous l'avons pris. Je réglais mes affaires dans mon coin et Mary s'était proposée de m'aider à faire l'inventaire du matériel et le réarrangement de ma classe. Le lendemain, à la nuit tombée, une limousine vint nous prendre pour nous conduire à l'aéroport où un jet privé était prêt à décoller. Je donnais comme explication que c'était le Directeur qui avait mis cela à ma disposition. Mensonge afin de ne pas révéler ma double vie. Par quel miracle le secret ne s'était-il toujours pas répandu dans toute l'école, je l'ignore... Nous arrivions à l'hôtel quatre heures après les autres participants. Il nous aurait fallut moins de temps si nous n'avions pas eu à contourner cette tempête de neige, mais peu importe ! Je posais ma valise et celle de Mary dans le hall de l'hôtel, attendant qu'on vienne nous chercher. J'avais prévu le coup du froid et avait offert à l'élève un sublime manteau fourré. Ses cheveux et cornes blancs et ses yeux violets m’intriguaient, mais nous avions à peine parlé en deux jours... Enfin, Teresa arriva...*

 

 

 

 

***

 

Professeur Sil : *Je restais donc en retrait dans le bus, le temps que nos étudiantes sortent affronter le froid polaire sous la bienveillance de Léana et Ezeckiel. Je couvais mes petites protégées d'un regard affectueux, bien que mort. Le bâtiment était entièrement fait de glace finement taillée et sculptée. Une merveille qu'elles ne se donnaient même pas la peine d'admirer... Une fois tout le monde rassemblé dans le hall, Zeck partit chercher les bagages, aidé par deux membres du personnel... des anges, évidemment. Et forcément, les deux lancèrent des regards chargés de haine sur le déchu... S'ils veulent se battre avec, qu'ils fassent ça dehors ! J'étais ici comme chez moi, d'ailleurs tout le monde me faisait limite la révérence. Léana récupérait les clefs des chambres pour les redistribuer aux demoiselles tandis que j'expliquais : *

 

- Vous êtes dans un hôtel 20 étoiles ici. Il n'en existe que quatre dans le monde ! Alors, profitez-en à fond et n'hésitez pas à vous en vanter quand vous retournerez en classe ! Vous serez par deux dans les chambres. Nous occupons tout le premier étage et messieurs Fall et Infinitae auront une chambre à l'écart pour ne pas porter atteinte à votre pudeur. Je vous prierais de ne pas faire de fausses accusations de viol à leur encontre, ni de chercher à prendre des photos d'eux sous la douche. Mimi fera la surveillance du couloir !

 

* Je sortais alors un énorme python de mon sac à main. L'animal persiffla avec violence, n'aimant pas être réveillé alors qu'il était bien au chaud.*

 

- Du calme, Mimi ! Les champignons ne poussent pas sur les guitares si on leur demande gentiment !

 

* Sur ce, je menais le groupe à l'étage pour que tout le monde s'installe. L'ordre fut donné de vider les valises et faire une petite sieste ou profiter d'un peu de temps libre dans l'hôtel. *

 

- Interdiction de sortir de l'hôtel. Interdiction de nuire aux autres clients. Interdiction de tartiner son camembert sur du clafoutis aux prunes. Le personnel est essentiellement composé d'anges et de gorgones...Sachez que ce ne sont pas des peuples réputés pour leur humour, alors respectez-les ! On se donne rendez-vous dans quatre heures au réfectoire pour le petit déjeuner !

 

* Là dessus, tout le monde se sépara pour vivre sa vie. Mes serpents capillaires commençant à retrouver la forme, je me hâtais de partir en quête d'un élastique qui serait capable de les attacher pour les contenir, embarquant le professeur Fall avec moi... Plus tard, à l'heure du rendez-vous, Ezeckiel avait fini par me planter et mes serpents étaient plus énervés que jamais. Cinq élastiques détruits et un nombre incalculable de morsures au visage m'avaient fait comprendre qu'en fait c'était pas la peine d'essayer... J'étais en chemin pour le réfectoire lorsque je tombais sur Zéro accompagné de l'élève manquante de ma liste.*

 

- Mary ! Je vous avais pourtant averti en cours que vous alliez louper le bus si vous ne faisiez pas attention à l'heure ! Comme quoi, vous devriez commander des cotons-tiges au Père Noël cette année !! Allez manger avec vos camarades en attendant. Ce charmant garçon va porter vos bagages dans votre chambre... Mais où est le professeur Infinitae ?

 

*Je prenais l'homme qui l'accompagnait par le bras, n'ayant pas remarqué qu'en fait il était la personne que je cherchais. Je posais un doigt sous son menton pour tourner son visage vers le mien, me coulant contre lui.*

 

- Et si vous me faisiez visiter les chambres, mon garçon ? Je ne suis pas sûre de toutes les connaître par cœur encore... Et j'adorerais tester les matelas avec vous... voir si nous méritons vraiment nos 20 étoiles...

 

 

 

 

 

 

 

 

~> Suite

 

 

bottom of page